Ajouter favoris Set Page d'accueil
Poste:Accueil >> Actualités >> Électron

Produits Catégorie

Produits Mots

Sites Fmuser

  • Un guide ultime du potentiomètre (POT)

    Pour les ingénieurs en électronique, afin de mesurer la tension inconnue, un potentiomètre sera utilisé. Alors, qu'est-ce qu'un potentiomètre ? Quels types de caractéristiques les potentiomètres ont-ils ? Qu'est-ce que la construction du potentiomètre ? Et comment les ingénieurs en électronique utilisent-ils le pot

    Posté le :01-26 Vue:530
  • Qu'est-ce que la Résistance ? Tout ce que vous devez savoir

    La résistance est l'un des concepts fondamentaux de l'électricité et joue un rôle clé dans un circuit électrique. Pour les ingénieurs en électronique et les personnes qui ont besoin de faire de l'électricité et des circuits, il est essentiel d'avoir une compréhension complète de la résistance. Alors, voici venir s

    Posté le :01-18 Vue:478
  • 3 principaux types de transducteurs passifs que vous devez connaître

    Un transducteur passif est un dispositif électronique qui produit un changement dans une certaine quantité électrique passive, par exemple, la capacité, la résistance ou l'inductance. Fondamentalement, un transducteur passif a besoin d'énergie électrique supplémentaire à la suite de la stimulation. Pourtant,

    Posté le :01-18 Vue:454
  • Principes de base du MOSFET à canal N

    Un MOSFET à canal N est un type de MOSFET dans lequel le canal du MOSFET est composé d'une majorité d'électrons en tant que porteurs de courant. Lorsque le MOSFET est activé et allumé, la majorité du courant circulant sont des électrons se déplaçant à travers le canal. Ceci est en contraste avec l'autre type

    Posté le :01-06 Vue:556
  • Les bases : signalisation asymétrique et différentielle

    Tout d'abord, nous devons apprendre quelques notions de base sur ce qu'est la signalisation asymétrique avant de pouvoir passer en revue la signalisation différentielle et ses caractéristiques. Signalisation asymétrique La signalisation asymétrique est un moyen simple et courant de transmettre un signal électrique d'un expéditeur à

    Posté le :01-06 Vue:491
  • Transistors PMOS et NMOS

    Les microprocesseurs sont constitués de transistors. En particulier, ils sont construits à partir de transistors MOS. MOS est l'acronyme de Metal-Oxide Semiconductor. Il existe deux types de transistors MOS : pMOS (positif-MOS) et nMOS (négatif-MOS). Chaque pMOS et nMOS est équipé de trois composants principaux

    Posté le :01-06 Vue:643
  • Modes de défaillance de la diode Zener - différence entre diode ouverte et court ou s ...

    Cette page décrit les modes de défaillance de la diode Zener, à savoir. ouvert et court. Il compare une diode ouverte à une diode en court-circuit et mentionne la différence entre une diode ouverte et des conditions de panne de diode en court-circuit ou en court-circuit. Introduction : • Comme nous le savons, la diode Zener est une diode à jonction pn hautement dopée spécialement conçue

    Posté le :01-06 Vue:762
  • Différents types de surtensions et comment s'en protéger

    Différents types de surtensions et comment s'en protéger L'électricité éclaire littéralement votre chemin à travers l'obscurité, mais elle prend également en charge chaque appareil, fournit de l'eau chaude à travers votre chauffe-eau

    Posté le :01-06 Vue:365
  • Choisir une résistance de limitation de courant

    Introduction Des résistances de limitation de courant sont placées dans un circuit pour garantir que la quantité de courant qui circule ne dépasse pas ce que le circuit peut gérer en toute sécurité. Lorsque le courant traverse une résistance, il y a, conformément à la loi d'Ohm, une chute de tension correspondante aux bornes de la

    Posté le :01-06 Vue:422
  • Polarisation directe vs polarisation inverse et leurs effets sur la fonctionnalité de la diode

    Depuis le jour où ma mère m'a surpris avec le premier ordinateur personnel pour Noël, eh bien, disons juste il y a longtemps, j'ai été intrigué par la technologie. Quoi qu'il en soit, à l'époque, j'étais l'envie de tous les autres geeks, nerds et professeurs de mon école. Là j'étais avec un

    Posté le :01-06 Vue:870
Accueil| À propos de nous| Produits| Actualités| Télécharger| Assistance| Avis| Contactez-Nous| Service
FMUSER Fournisseur à guichet unique de diffusion FM / TV

Add Favorite Set Homepage
Position:Home >> News >> Electron

Products Category

Products Tags

Fmuser Sites

  • An Ultimate Guide to Potentiometer (POT)

    For electronic engineers, in order to measure the unknown voltage, potentiometer will be utilized. So, what is a potentiometer? What kinds of characteristics do potentiometers have? What is Construction of Potentiometer? And how do electronic engineers use pot

    Posted on:01-26 View:521
  • What is Resistance? All You Need to Know

    Resistance is one of the fundamental concepts in electricity and plays a key role in an electrical circuit. For electronic engineers and people who need to do with electricity and circuit, it is essential to have a comprehensive understanding of resistance. So, here come s

    Posted on:01-18 View:473
  • 3 Main Types of Passive Transducers You Should Know about

    A passive transducer is an electronic device that produces a change in some passive electrical quantity, for example, capacitance, resistance, or inductance. Basically, a passive transducer needs extra electrical energy as the result of the stimulation. However,

    Posted on:01-18 View:446
  • N-Channel MOSFET Basics

    A N-Channel MOSFET is a type of MOSFET in which the channel of the MOSFET is composed of a majority of electrons as current carriers. When the MOSFET is activated and is on, the majority of the current flowing are electrons moving through the channel. This is in contrast to the other typ

    Posted on:01-06 View:550
  • The Basics: Single-Ended and Differential Signaling

    First, we have to learn some basics about what single-ended signaling is before we can go over differential signaling and its characteristics. Single-Ended Signaling Single-ended signaling is a simple and common way of transmitting an electrical signal from a sender to

    Posted on:01-06 View:486
  • PMOS and NMOS Transistors

    Microprocessors are built of transistors. In particular, they are constructed out of MOS transistors. MOS is an acronym for Metal-Oxide Semiconductor. There are two types of MOS transistors: pMOS (positive-MOS) and nMOS (negative-MOS). Every pMOS and nMOS comes equipped with three main component

    Posted on:01-06 View:631
  • Zener diode failure modes-difference between Open diode and short or s...

    This page describes zener diode failure modes viz. open and short. It compares open diode vs shorted diode and mentions difference between open diode and shorted or short diode failure conditions. Introduction: • As we know zener diode is specially designed highly doped p-n junction diod

    Posted on:01-06 View:757
  • Different Types of Overvoltage & How to Protect Against Them

    Different Types of Overvoltage & How to Protect Against Them Electricity literally lights your way through the darkness, but it also supports every appliance, provides hot water through your water heater

    Posted on:01-06 View:356
  • Choosing a Current-Limiting Resistor

    Introduction Current-limiting resistors are placed in a circuit to ensure that the amount of current that flows does not exceed what the circuit can safely handle. When current flows through a resistor, there is, in accordance with Ohm's Law, a corresponding voltage drop across the

    Posted on:01-06 View:419
  • Forward Bias vs. Reverse Bias and their Effects on Diode Functionality

    Since the day my mother surprised me with the first home computer for Christmas back in, well, let's just say a long time ago, I've been intrigued by the technology. Anyway, at the time, I was the envy of every fellow geek, nerd, and teacher at my school. There I was with an

    Posted on:01-06 View:853
Home| About Us| Products| News| Download| Support| Feedback| Contact Us| Service
FMUSER FM/TV Broadcast One-Stop Supplier