Ajouter favoris Set Page d'accueil
Position:Accueil >> News >> QFP

Produits Catégorie

Produits Mots

Sites Fmuser

  • Bienvenue sur Microwave-Link.com

    Découvrez des informations sur la technologie, le déploiement et les applications pour les liaisons hyperfréquences numériques modernes CableFree MW Link installé sur une tour de télécommunications Les liaisons hyperfréquences sont largement utilisées pour la connectivité dans l'IP numérique moderne

    Posté le:11-16 Vue:22
  • Modulation QAM pour les liaisons hyperfréquences

    1. Qu'est-ce que QAM? La modulation est une technique de transmission de données qui transmet un signal de message à l'intérieur d'une autre porteuse de fréquence plus élevée en modifiant la porteuse pour qu'elle ressemble davantage au message. La modulation d'amplitude en quadrature (QAM) est une forme de modulation qui utilise deux porteuses

    Posté le:11-16 Vue:23
  • Zone de Fresnel - Planification des micro-ondes

    Dans les communications radio, une zone de Fresnel (/ freɪˈnɛl / fray-nel), est l'un d'un nombre (théoriquement infini) d'ellipsoïdes concentriques qui définissent des volumes dans le diagramme de rayonnement d'une ouverture (généralement) circulaire. Les zones de Fresnel résultent de la diffraction par la circulaire a

    Posté le:11-16 Vue:20
  • Radio extérieure complète (POUR) Liens micro-ondes

    Radio extérieure complète (FOR) Un choix populaire pour les réseaux IP modernes est la radio extérieure complète (FOR). Aussi appelé «Radio à empreinte zéro», «Toutes les radios extérieures», «Radio IP extérieure». Dans un FOR, la radio comprend le modem, l'interface réseau utilisateur et toutes les sections de traitement RF

    Posté le:11-16 Vue:21
  • XPIC - Annulation des interférences de polarisation croisée

    XPIC est une fonction utilisée sur les installations de liaison hyperfréquence de classe opérateur pour augmenter la capacité et l'efficacité spectrale d'une liaison. Une liaison hyperfréquence utilisant les capacités de la technologie XPIC double efficacement la capacité potentielle d'un trajet hyperfréquence. XPIC permet l'attribution du même

    Posté le:11-16 Vue:15
  • Technologie de liaison micro-ondes

    Introduction au micro-ondes Exemple d'une installation de liaison micro-ondes sans câble Le micro-ondes est une technologie de communication sans fil en ligne de mire qui utilise des faisceaux haute fréquence de r

    Posté le:11-16 Vue:18
  • Technologie MIMO pour les liaisons micro-ondes

    Introduction à la technologie radio MIMO En technologie radio, les entrées et sorties multiples, ou MIMO, sont une méthode pour multiplier la capacité d'une liaison radio en utilisant plusieurs antennes d'émission et de réception pour exploiter la propagation par trajets multiples. Technologie radio MIMO

    Posté le:11-16 Vue:13
  • Technologies clés dans un réseau hyperfréquence moderne

    Technologies clés utilisées dans les réseaux micro-ondes modernes - ce qu'il faut rechercher: Construisez des réseaux micro-ondes plus rapides et plus efficaces Les caractéristiques essentielles d'une gamme de produits de réseau micro-ondes moderne vous permettent de fournir plus de données avec des performances supérieures tout en

    Posté le:11-16 Vue:12
  • Backhaul mobile micro-ondes

    Radios hyperfréquences par paquets pour liaisons mobiles Pour offrir une qualité d'expérience convaincante aux abonnés, vous devez répondre rapidement à la demande croissante de trafic. Les produits Modern Packet Microwave Mobile Backhaul vous aident à maximiser les performances du réseau en permettant une

    Posté le:11-16 Vue:15
  • La pluie s'estompe sur les liaisons micro-ondes

    L'évanouissement de la pluie par liaison micro-ondes se réfère principalement à l'absorption d'un signal de radiofréquence (RF) micro-ondes par la pluie atmosphérique, la neige ou la glace, et les pertes qui sont particulièrement répandues aux fréquences supérieures à 11 GHz. Il fait également référence à la dégradation

    Posté le:11-16 Vue:16
Accueil| À propos de nous| Produits| News| Télécharger| Assistance| Votre Avis| Contactez-Nous| Service
FMUSER Fournisseur à guichet unique de diffusion FM / TV
  Contactez-Nous

Add Favorite Set Homepage
Position:Home >> News >> FAQ

Products Category

Products Tags

Fmuser Sites

  • Welcome to Microwave-Link.com

    Find out information on technology, deployment and applications for modern Digital Microwave Links CableFree MW Link installed on a telecom tower Microwave links are widely used for connectivity in modern digital IP

    Posted on:11-16 View:64
  • QAM Modulation for Microwave Links

    1. What is QAM? Modulation is a data transmission technique that transmits a message signal inside another higher frequency carrier by altering the carrier to look more like the message. Quadrature Amplitude Modulation (QAM) is a form of modulation that uses two carriers

    Posted on:11-16 View:71
  • Fresnel Zone – Microwave Planning

    In radio communications, a Fresnel zone (/freɪˈnɛl/ fray-nel), , is one of a (theoretically infinite) number of concentric ellipsoids which define volumes in the radiation pattern of a (usually) circular aperture. Fresnel zones result from diffraction by the circular a

    Posted on:11-16 View:50
  • Full Outdoor Radio (FOR) Microwave Links

    Full Outdoor Radio (FOR) A popular choice for modern IP networks is the Full Outdoor Radio (FOR). Also called “Zero Footprint Radio”, “All Outdoor Radio”, “Outdoor IP Radio”. In an FOR, the radio includes the modem, user network interface and all RF processing sections

    Posted on:11-16 View:59
  • XPIC – Cross Polarization Interference Cancellation

    XPIC is a feature used on Carrier-Class Microwave Link installations to increase capacity and spectral efficiency of a link. A Microwave Link using XPIC technology capabilities effectively doubles the potential capacity of a Microwave Path. XPIC allows the assignment of the same

    Posted on:11-16 View:63
  • Microwave Link Technology

    Introduction to Microwave Example of a CableFree Microwave Link Installation Microwave is a line-of-sight wireless communication technology that uses high frequency beams of r

    Posted on:11-16 View:83
  • MIMO Technology for Microwave Links

    An Introduction to MIMO Radio technology In radio technology, multiple-input and multiple-output, or MIMO , is a method for multiplying the capacity of a radio link using multiple transmit and receive antennas to exploit multipath propagation. MIMO Radio TechnologyMIMO

    Posted on:11-16 View:47
  • Key technologies in a modern Microwave Network

    Key technologies used in modern Microwave Networks – what to look out for: Build faster, more efficient microwave networks Critical features of a modern microwave network product range let you deliver more data with superior performance while

    Posted on:11-16 View:36
  • Microwave Mobile Backhaul

    Packet Microwave Radios for Mobile Backhaul To deliver a compelling quality of experience for subscribers, you must respond quickly to growing traffic demands. Modern Packet Microwave Mobile Backhaul products help you maximize the network’s performance by enabling rapid d

    Posted on:11-16 View:43
  • Rain Fade on Microwave Links

    Microwave Link Rain FadeRain fade refers primarily to the absorption of a microwave radio frequency (RF) signal by atmospheric rain, snow or ice, and losses which are especially prevalent at frequencies above 11 GHz. It also refers to the degrad

    Posted on:11-16 View:50
Home| About Us| Products| News| Download| Support| Feedback| Contact Us| Service
FMUSER FM/TV Broadcast One-Stop Supplier
  Contact Us