Ajouter favoris Set Page d'accueil
Position:Accueil >> Actualités >> Projets

Produits Catégorie

Produits Mots

Sites Fmuser

[Pneumonie à coronavirus] La vaccination pour la première acupuncture en Chine entre dans les essais cliniques

Date:2020/3/24 17:57:39 Hits:




En réponse à la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne, la Chine a commencé un essai clinique de phase I du vaccin, avec un total de 108 volontaires recevant déjà des injections.

Selon les rapports du "Science and Technology Daily" et du "21st Century Business Herald" de Chine, samedi, le premier lot de volontaires ayant participé à l'essai est appelé "essai clinique de phase I du nouveau vaccin coronavirus recombinant (2019-COV) ( vecteur d'adénovirus) ».

Le rapport indiquait que les volontaires participant à l'essai clinique étaient divisés en 3 groupes de faible dose, dose moyenne et dose élevée, 36 personnes dans chaque groupe; la période d'essai clinique était du 16 au 31 de ce mois.



Conçu pour tester la sécurité des vaccins

Selon les informations publiques du registre des essais cliniques de Chine, l'essai est parrainé par l'Institut de bio-ingénierie de l'Académie des sciences médicales de l'Académie des sciences militaires et Kangsino Biological Co., Ltd. L'essai est conçu pour tester et évaluer la sécurité et l'efficacité du vaccin néocoronavirus recombinant.


Le vaccin ci-dessus est construit par une méthode de génie génétique, en utilisant un adénovirus humain de type 5 à replication défectueuse comme vecteur, et peut exprimer un nouvel antigène de coronavirus S.

Chen Wei, membre de l'Académie chinoise d'ingénierie qui est responsable de cette expérience clinique et chercheur à l'Institut de recherche médicale militaire, a expliqué: "Le principe est de" déferler "le virus sur la base de" l'apprentissage "du virus, et en utilisant des fleurs et des arbres pour transformer celui dont nous avons besoin. Virus porteur, et injecté dans le corps pour produire une immunité. "

Il n'y a pas beaucoup de volontaires requis pour la première phase de l'essai. Ils sont limités aux résidents permanents de Wuhan, et les résidents d'enregistrement des ménages de Wuchang, Hongshan et Donghu Scenic Areas sont préférés, âgés de 18 à 60 ans.

Un volontaire qui a reçu le vaccin jeudi 19 a déclaré que la plupart des volontaires vaccinés ensemble avaient plus de 30 ans, principalement de 40 à 50 ans. Après le dépistage et l'examen physique, les volontaires éligibles peuvent être vaccinés. Les 14 prochains jours sont la période d'observation de l'isolement centralisé.

Plus tôt, Wang Junzhi, un académicien de l'Académie chinoise d'ingénierie, a déclaré lors d'une conférence de presse que la Chine avait déjà développé des unités qui avaient fait des progrès rapides dans la soumission de matériel de demande d'essai clinique à la China Food and Drug Administration et avait commencé un essai clinique pertinent démonstration du programme et recrutement de bénévoles.



Combien de temps peut-il être mis en pratique?

Chine: 6 mois minimum

Le premier vaccin approuvé pour les essais cliniques en Chine a été développé par une équipe de recherche scientifique dirigée par l'académicien Chen Wei, Académie de recherche médicale militaire, Académie des sciences militaires. Il s'agit d'un vaccin recombinant utilisant l'adénovirus comme vecteur. À 20 h 18 le 16 mars, leur nouveau vaccin à couronne recombinante a été approuvé pour commencer les essais cliniques! Dans une interview avec CCTV, Chen Wei a déclaré: "Les vaccins sont l'arme technologique la plus puissante pour mettre fin à la nouvelle épidémie de couronne. Nous avons fait des préparatifs préliminaires pour une qualité sûre, efficace, contrôlable et une production à grande échelle conformément aux normes internationales et nationales. Nous sommes prêts à commencer un essai clinique officiel à tout moment. "


Les essais cliniques commencent, à quelle distance le vaccin est-il du marché?

"Même avec des événements spéciaux, les vaccins doivent passer par plusieurs essais cliniques, y compris la phase I, la phase II et la phase III." Dit Wu Zunyou, expert en chef de l'épidémiologie au Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies. L'essai a finalement conclu que si le vaccin est efficace, l'estimation la plus courte est également de six mois.


Il s'est avéré que le test de sécurité pour la première phase des essais cliniques dépend du nombre de vaccinations, même si le temps minimum pour une seule session n'est pas inférieur à 20 jours; les procédures et les procédures de test de la vaccination clinique dans la deuxième phase des essais cliniques nécessitent environ 200 à 300 personnes. Un mois; la phase clinique III consiste à évaluer l'efficacité du vaccin. Si l'incidence du patient est relativement élevée, même si un groupe témoin est nécessaire, la taille de l'échantillon sera moindre et le temps sera plus court, mais le temps le plus court est de 3 à 5 mois. Ne pas attendre.

Il semble que pour les Chinois, même si le premier essai clinique du nouveau vaccin contre la couronne est couronné de succès et s'est finalement avéré efficace, il faudra au moins six mois, c'est-à-dire septembre de cette année avant de pouvoir le mettre sur le marché.

"Les vaccins sont la solution la plus fondamentale à la nouvelle pneumonie de la couronne. Quel que soit le pays qui fabrique le vaccin, il ne peut pas être fourni au monde entier. Cela nécessite d'apprendre les uns des autres, et après l'avoir fait, nous pouvons apprendre des forces de chacun. Il Le 18 novembre, Zhong Nanshan, académicien de l'Académie chinoise d'ingénierie et chef du groupe d'experts de haut niveau de la Commission nationale de la santé et de la médecine, a également répondu aux questions des journalistes. "Le vaccin chinois se développe très rapidement et ne sera pas bien pire que celui des États-Unis. Les États-Unis seraient disponibles en septembre Chez l'homme, la Chine fait également la course, et on estime que cela ne sera pas bien pire avant et après. "


Si vous avez besoin de produits de prévention des épidémies, n'hésitez pas à nous contacter: zoey.zhang@fmuser.net


Vous aimerez aussi:


Plus de 90% - taux total de traitement efficace du nouveau coronavirus - Décoction de Qingfei Paidu

Masque antivirus FMUSER N95 / KN95

Masque médical FMUSER

FMUSER Spray d'alcool 60ml / 100ml / 350ml

FMUSER caméra thermique infrarouge


Laisser un message

VOTRE NOM *
Email *
Téléphone
L'adresse
Code Voir le code de vérification? Cliquez rafraîchir!
Message

Liste des messages

Commentaires Chargement ...
Accueil| À propos de nous| Produits| Actualités| Télécharger| Assistance| Remarques| Contactez-Nous| Service Clients
FMUSER Fournisseur à guichet unique de diffusion FM / TV
Contactez-Nous

Add Favorite Set Homepage
Position:Home >> News >> Projects

Products Category

Products Tags

Fmuser Sites

[Coronavirus Pneumonia] Vaccination for the First Acupuncture in China Enters Clinical Trials

Date:2020/3/24 17:57:39 Hits:




In response to the new crown pneumonia epidemic, China has begun a phase I clinical trial of the vaccine, with a total of 108 volunteers already receiving injections.

According to reports from China ’s “Science and Technology Daily” and “21st Century Business Herald” on Saturday, the first batch of volunteers participated in the trial is called “Phase I clinical trial of recombinant new coronavirus (2019-COV) vaccine (adenovirus vector)” .

The report stated that the volunteers participating in the clinical trial were divided into 3 groups of low dose, medium dose and high dose, 36 people in each group; the clinical trial time was from 16th to 31st of this month.



Designed to test vaccine safety

According to public information from the China Clinical Trials Registry, the trial is sponsored by the Institute of Bioengineering of the Academy of Medical Sciences of the Academy of Military Sciences and Kangsino Biological Co., Ltd. The trial is designed to test and evaluate the safety and effectiveness of the recombinant neocoronavirus vaccine.


The above vaccine is constructed by genetic engineering method, using replication-defective human type 5 adenovirus as a vector, and can express a novel coronavirus S antigen.

Chen Wei, a member of the Chinese Academy of Engineering who is responsible for this clinical experiment and a researcher at the Military Medical Research Institute, explained, "The principle is to 'surge' the virus on the premise of 'learning' the virus, and using flowers and trees to transform the one we need. Carrier virus, and injected into the body to produce immunity. "

There are not many volunteers required for the first phase of the trial. They are limited to permanent residents in Wuhan, and household registration residents in Wuchang, Hongshan, and Donghu Scenic Areas are preferred, aged 18 to 60.

A volunteer who received the vaccine on Thursday (19th) said that most of the volunteers who were vaccinated together were over 30 years old, mostly 40-50 years old. After screening and physical examination, eligible volunteers can be vaccinated. The next 14 days are the observation period for centralized isolation.

Earlier, Wang Junzhi, an academician of the Chinese Academy of Engineering, said at a press conference that China has already developed units that have made rapid progress in submitting clinical trial application materials to the China Food and Drug Administration, and has started relevant clinical trial program demonstration and recruitment of volunteers.



How long can it be put into practical use?

China: 6 months minimum

The first vaccine approved for clinical trials in China was developed by a scientific research team led by Academician Chen Wei, Academy of Military Medical Research, Academy of Military Sciences. It is a recombinant vaccine using adenovirus as a vector. At 20:18 on March 16, their new recombinant crown vaccine was approved to start clinical trials! In an interview with CCTV, Chen Wei said: "Vaccines are the most powerful technology weapon to end the new crown epidemic. We have done preliminary preparations for safe, effective, controllable quality, and large-scale production in accordance with international norms and domestic regulations. We are ready to start a formal clinical trial at any time. "


Clinical trials start, how far away is the vaccine from the market?

"Even with special events, vaccines have to go through several clinical trials, including Phase I, Phase II, and Phase III." Said Wu Zunyou, chief expert of epidemiology at the Chinese Center for Disease Control and Prevention. The trial finally concluded that if the vaccine is effective, the shortest estimate is also six months.


It turned out that the safety test for the first phase of clinical trials depends on the number of immunizations, even if the minimum time for a single session is not less than 20 days; the procedures and procedures for testing the clinical vaccination in the second phase of clinical trials require about 200 to 300 people. One month; clinical phase III is to evaluate the effectiveness of the vaccine. If the incidence of the patient is relatively high, even if a control group is needed, the sample size will be less and the time will be shorter, but the shortest time is 3 to 5 months. Not waiting.

It seems that for the Chinese, even if the first clinical trial of the new crown vaccine is successful and eventually proved effective, it will take at least half a year, that is, September this year before it can be put on the market.

"Vaccines are the most fundamental solution to new crown pneumonia. No matter which country makes the vaccine, it cannot be supplied to the whole world. This requires learning from each other, and after making it, we can learn from each other's strengths. It may take many manufacturers to produce it to supply the world. On November 18, Zhong Nanshan, an academician of the Chinese Academy of Engineering and leader of the high-level expert group of the National Health and Medical Commission, also answered questions from media reporters, "China's vaccine is developing very fast and will not be much worse than the United States. The United States is said to be available in September In humans, China is also racing, and it is estimated that it will not be much worse before and after. "


If you need any Epidemic Prevention Products, please feel free to contact us: zoey.zhang@fmuser.net 


You may also like:


More than 90%-total treat effective rate of New Coronavirus - Qingfei Paidu Decoction

FMUSER N95/KN95 Anti-virus Mask

FMUSER Medical Mask

FMUSER Alcohol spray 60ml /100ml/350ml

FMUSER infrared thermal imaging camera


Leave a message 

Name *
Email *
Phone
Address
Code See the verification code? Click refresh!
Message
 

Message List

Comments Loading...
Home| About Us| Products| News| Download| Support| Feedback| Contact Us| Service
FMUSER FM/TV Broadcast One-Stop Supplier
  Contact Us