Ajouter favoris Set Page d'accueil
Position:Accueil >> Nouvelles/Blog >> Projets

Produits Catégorie

Produits Mots

Sites Fmuser

Lutte contre l'épidémie de coronavirus en Chine: Zhanjiang - intensif avec le docteur en médecine de l'hôpital affilié de l'Université médicale de Guangdong Zhang Yuanli

Date:2020/3/25 17:03:52 Hits:



Pour ceux qui n'ont pas connu de guerre ou de catastrophe, l'épidémie de coronavirus de 2019 leur a permis de vivre une situation d'urgence comparable à la guerre et la catastrophe. À l'heure actuelle, cette crise se propage à un rythme et à une échelle alarmants dans d'autres pays et régions du monde en dehors de la Chine. Cependant, à l'exception du Hubei, aucune épidémie à grande échelle ne s'est produite dans la plupart des régions de la Chine, et Zhanjiang, dans le Guangdong, en est un exemple réussi. Alors, qu'est-ce qui a joué un rôle dans la lutte efficace contre l'épidémie? UN News a interviewé un médecin qui travaillait dans le service de soins intensifs de Zhanjiang, province du Guangdong, qui avait guéri une nouvelle patiente gravement malade via un appel à l'étranger, et lui a demandé de décrire l'histoire passionnante de Zhanjiang dans la bataille de défense urbaine qui a empêché l'invasion de la nouvelle couronne. Veuillez écouter le rapport du journal Huang Liling des Nations Unies.


Zhanjiang est la ville portuaire la plus au sud de la Chine continentale. Comme de nombreuses provinces en dehors du Hubei, le Zhanjiang n'a pas été gravement touché par l'épidémie de coronavirus de 2019. Dans cette ville de 7.2 millions d'habitants, seuls 25 cas se sont produits.

Zhang Yuanli, un médecin du Département de médecine des soins intensifs de l'hôpital affilié de l'Université médicale de Guangdong à Zhanjiang, nous a dit dans une interview que s'il n'y a pas de mesures de contrôle strictes et opportunes, la situation épidémique en tout lieu peut devenir une infection communautaire et provoquer une catastrophe.

Zhang Yuanli: "Notre premier cas aurait dû être diagnostiqué dans notre hôpital le 14 janvier. Le premier patient de Zhanjiang est revenu de Wuhan, et tout le monde est très vigilant. Le Bureau de la santé et de la santé a déjà pris des mesures et en a créé un. Groupes spécialisés, puis chaque hôpital a aussi une équipe, et CDC pour surveiller, le gouvernement a mis en place des tests dans divers départements et divers endroits, donc nous avons été relativement stricts au début, et n'a pas provoqué de prolifération. En examinant tous nos cas, aucun Transmission secondaire du virus, tous les cas ont des antécédents clairs de contact épidémiologique (contact avec des personnes infectées revenant du Hubei), quels endroits ont été chez le patient ou qui ont été en contact avec le patient, peuvent être suivis immédiatement pour la désinfection Ou observer isolément , Internet dispose également de données volumineuses pour annoncer les endroits où les patients ont été actifs pour rappeler au public. Une fois que l'agent pathogène s'est propagé, vous ne savez pas où il est sûr. "

Sur les 25 cas à Zhanjiang, 3 étaient des infections asymptomatiques, il y avait quelques cas bénins et 3 cas graves ont été traités isolément dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital affilié du Guangdong Medical College.


Zhang Yuanli: "Notre Zhanjiang est une ville avec un cas relativement précoce dans la province du Guangdong, car nous avons un vol direct de Wuhan à Zhanjiang. Mais nous avons beaucoup de chance car la patiente est plus consciente, elle porte un masque, elle est tombée malade à Wuhan et surveillée Dans les deux hôpitaux, elle ne pouvait pas aller à l'hôpital, elle est donc retournée à Zhanjiang pour y être soignée. Nous l'avons immédiatement isolée et elle n'a pas touché d'autres personnes. L'autre patiente était un homme âgé. Il est revenu de Wuhan à Zhanjiang pour la fête du printemps. Il est revenu 9 Il n'a été vu et hospitalisé qu'après avoir été hospitalisé, mais heureusement, il vient de le transmettre à sa femme. Il y a également eu des transmissions au sein de la famille qui n'ont pas causé de transmission généralisée. Nous avons constaté que ils avaient isolé toute leur maison. En dehors de l'hôpital, ils ont aussi une surveillance du réseau ou des données volumineuses pour nous aider à analyser, vous pouvez suivre son activité via son téléphone portable, voir où il était, les données volumineuses seront utiles, il est difficile de masquer l'historique des contacts. Toute la société est unie Levez-vous pour faire face ensemble à cette épidémie et attachez-y une grande importance de haut en bas, afin que la prévention et le contrôle soient plus efficaces. "

Zhanjiang est le seul moyen d'aller à Hainan pour des vacances par voie terrestre. Pendant la Fête du Printemps, Zhanjiang a également reçu de nombreuses personnes du Hubei. Dans une épidémie tendue, ce groupe peut être un groupe à haut risque porteur du virus.

Zhang Yuanli: "La ville de Xuwen à Zhanjiang fait face à Hainan à travers le détroit de Qiongzhou à travers la mer. A cette époque, certaines personnes à Hubei voulaient aller à Hainan pour la Fête du Printemps, mais elles sont arrivées à Hainan, et Hainan ne les a pas laissées aller à l'île. Nous l'avons ouverte à Xuwen. J'ai séparé l'hôtel et leur ai fourni de la nourriture et un logement. Zhanjiang est une ville très chaleureuse à ce stade, qui accueille beaucoup de Wuhan, et il y a aussi des hôtels ouverts dans la ville de Zhanjiang pour les recevoir, ce qui signifie qu'ils sont isolés et observés. Cela empêchera tout contact avec d'autres citoyens. "

Face à l'épidémie croissante, les institutions médicales chinoises ont publié et mis à jour des directives cliniques pour traiter les patients six fois à un rythme rapide, et elles ont été pleinement mises en œuvre de haut en bas. Des experts internationaux du Groupe d'étude conjoint 2019 de l'Organisation mondiale de la santé et de la Chine sur les épidémies de coronavirus ont salué cette rapidité et cette efficacité.

Zhang Yuanli: "Pour la classification des personnes infectées, l'un est un porteur asymptomatique, et il est également contagieux. De plus, le type léger est un rhume, sans pneumonie, le patient a de la fièvre et de la fatigue. Il y a aussi un type, qui se comporte comme une pneumonie ordinaire. Puis vient lourd et critique. Nous n'avons pas fait de distinction claire au début, et maintenant notre pays le divise comme ceci. Le pays a des exigences très claires pour quel type appartient ce cas. Cela nécessite de remplir des données statistiques et de produire des rapports tous les jours. À faire Après de nombreux devoirs, nous avons reçu trois cas de maladie grave. Nous avons estimé que la difficulté du traitement n'était pas particulièrement difficile, mais nous devons faire beaucoup d'enregistrements dans les documents et rendre compte à la ville tous les jours, puis à la province, et de préférence au pays. Maire, directeur Comme les représentants du gouvernement comme le CDC, comme nos médecins, il n'y a pas de repos pendant la Fête du Printemps, et tout le monde tourne.


Zhang Yuanli (troisième à gauche), médecin-chef adjoint du département de médecine des soins intensifs de l'hôpital affilié de l'université médicale de Guangdong à Zhanjiang au travail


L'entrée dans la zone de quarantaine, en particulier dans l'unité de soins intensifs, entraînera une énorme pression psychologique sur les patients. Le Dr Zhang Yuanli et les autres membres du personnel médical doivent leur prodiguer des conseils psychologiques attentifs. Plus important encore, en même temps, ils doivent être prudents en fonction des conditions spécifiques des patients. Élaborez un plan de traitement. Après tout, il n'existe aucun médicament spécifique pour le coronavirus.


Zhang Yuanli: "Nous sommes très préoccupés par les cas où le type commun est converti en sévère. Une fois transférée au type sévère, la maladie pulmonaire du patient progresse. Plusieurs fois, il sera hypoxique, se référant principalement à la diminution de l'indice d'oxygénation de le poumon, qui se manifeste par une dyspnée., Le patient se sentira faible, la marche traînera, il est essoufflé après l'activité, une oppression thoracique. Plusieurs fois, le patient aura de la fièvre, et certains patients ne le font pas. Bien sûr, les patients avec de nouvelles couronnes ont des performances sanguines de routine, des lymphocytes de routine sanguine Relativement faible, une immunité diminuée. Dans les cas graves, les patients ont des difficultés à respirer, et l'oxygène est le plus important. masque pour donner de l'oxygène.Dans notre hôpital, parce que le patient n'est pas atteint d'une maladie grave, donc au lieu de la ventilation mécanique invasive, invasive est d'insérer le tuyau de gaz dès que possible pour donner de l'oxygène.Si l'immunité du patient diminue, nous prendrons un traitement de soutien immunitaire. Nous lui donnerons quelques boosters immunitaires. Nous avons également eu l'intervention de la médecine traditionnelle chinoise et de la médecine chinoise pendant longtemps. Plusieurs de nos patients avaient de la fièvre. La médecine traditionnelle chinoise a généralement réduit la fièvre dès 24 heures. Après avoir réduit la fièvre, nous avons dû modifier les prescriptions. Le professeur de médecine traditionnelle chinoise a consulté et soutenu l'ensemble du processus. Aucun de nous n'utilise de glucocorticoïdes. En outre, nous devons également prévenir les infections bactériennes, car il y a un patient qui est assez âgé et qui souffre d'une maladie pulmonaire obstructive chronique. Il est facile à combiner avec une infection bactérienne. Nous devons également prévenir les infections bactériennes, mais nous ne pouvons pas utiliser un spectre trop large et trop puissant. Nous utilisons soigneusement les antibactériens avec une surveillance étroite. "


Après un traitement soigneux, l'hôpital affilié de l'université médicale de Zhanjiang Guangdong a guéri avec succès trois patients graves et aucun membre du personnel médical n'a été infecté.

Zhang Yuanli: "La protection générale générale consiste à porter des masques chirurgicaux, des gants, des chapeaux et des blouses générales. Il suffit de porter des masques N95 pour la protection secondaire. Si certaines cliniques externes sont des cliniques externes à haut risque, elles doivent généralement être secondaire Vous pouvez être exposé à l'air expiré par le patient, puis vous avez besoin de lunettes. Le troisième niveau est principalement utilisé pour les opérations à haut risque. Je veux intuber la trachée du patient, ou je dois faire un bronchoscope à fibre optique, qui produit aérosol, ou Il pulvérisera beaucoup de gaz à haute teneur en virus. Tout comme cette opération à haut risque, il a besoin d'une protection de troisième niveau, il a besoin d'un casque ou de ce masque entièrement fermé. Dans notre service, c'est de deuxième niveau , S'il y a une opération spéciale, nous faisons trois niveaux de protection, et nous devons garder le tout fermé sans toucher à de telles gouttelettes ou aérosols contenant des virus. "

Le Dr Zhang Yuanli nous a dit que puisque la protection de niveau 2 et de niveau 3 est rarement utilisée dans les hôpitaux, tous les membres du personnel médical ne comprennent pas parfaitement le port de l'équipement de protection de niveau 2 et de niveau 3. L'hôpital a également organisé un exercice spécial à cet effet et mis en place une personne spéciale pour superviser et renforcer le port correct des vêtements de protection.

Zhang Yuanli: "Lorsque nous portions des vêtements de protection, nous avions l'impression de devoir le comprendre une fois. En fait, nous avons constaté que nous devions le porter à nouveau. Toute protection n'est pas possible sans exercices. Bien que nous ayons parcouru tout le département à tour de rôle, tout le monde le fera portez-le après la formation. Plus tard, nous avons également constaté que ce n'était pas assez sûr. Nous avons mis en place un superviseur, c'est-à-dire avant d'entrer dans la zone de quarantaine, c'est-à-dire la zone de pollution, vous le portez vous-même et il y a une personne pour le surveiller. Regardez-vous. Parce que le vêtement de protection est couche par couche, lequel porter, lequel porter et lequel enlever, vous devez faire attention à l'intérieur comme à l'extérieur. Ne pas le polluer . Il peut ne pas être exigeant car il est propre et éteint. Faites attention de ne pas le contaminer à l'intérieur. "

Zhang Yuanli a exprimé sa sympathie pour les institutions médicales dans d'autres pays du monde qui ont été pris au dépourvu par le déclenchement d'une épidémie menaçante. Elle a souligné l'importance d'isoler rapidement les patients positifs pour les acides nucléiques. Si les conditions ne le permettent pas, les patients peuvent être placés ensemble car il n'y a pas de problème d'infection croisée entre eux. Les personnes dont le test de dépistage du virus est positif ne peuvent pas rester à la maison, car elles peuvent provoquer des infections à grappes familiales.

Zhang Yuanli: "En tant que personnel médical, je ne soutiens pas le contact avec les patients sans protection. Que ce soit un étranger ou un chinois, je ne peux personnellement pas l'accepter émotionnellement, comme si c'était mon camarade d'armes. Aller torse nu comme ça, parce que la formation d'un médecin prend beaucoup de temps, donc il n'y a pas de protection, et vous préférez réduire le contact. Si vous n'avez que tant de vêtements de protection, vous ne voulez pas que tant de médecins voient les patients. Les patients que je traitais chez le temps, je le regarde seul. S'ils sont tous les deux diagnostiqués, cela n'a pas d'importance. Vous pouvez voir deux patients confirmés en même temps. Ils n'ont pas d'infection croisée, mais ils doivent porter des vêtements de protection. "

Lorsqu'on lui a demandé si elle craignait pour sa sécurité pendant le traitement de la patiente, la réponse du Dr Zhang Yuanli était simple et franche, ce qui reflétait pleinement l'esprit humain et le dévouement d'un travailleur médical.

Zhang Yuanli: "Je ne sais pas ce que les autres pensent. Je ne pensais pas trop moi-même. Quoi qu'il en soit, je pense que c'est un besoin d'emploi, nous devons tous y aller."

Liling Huang, reportage depuis le siège de l'ONU à New York.

Vous aimerez aussi:

[Pneumonie à coronavirus] La vaccination pour la première acupuncture en Chine entre dans les essais cliniques

Plus de 90% - taux total de traitement efficace du nouveau coronavirus - Décoction de Qingfei Paidu

Masque FMUSER KN95

Masque médical FMUSER

FMUSER Désinfection Spray Alcool Anti-Virus

Laisser un message

VOTRE NOM *
Email *
Téléphone
L'adresse
Code Voir le code de vérification? Cliquez rafraîchir!
Message

Liste des messages

Commentaires Chargement ...
Accueil| À propos de nous| Produits| Nouvelles/Blog| Télécharger| Assistance| Remarques| Contactez-Nous| Service Clients
FMUSER Fournisseur à guichet unique de diffusion FM / TV
Contactez-Nous

Add Favorite Set Homepage
Position:Home >> News >> Projects

Products Category

Products Tags

Fmuser Sites

China's Zhanjiang Fight Against Coronavirus Epidemic — Intensive with Medicine Doctor of Affiliated Hospital of Guangdong Medical University Zhang Yuanli

Date:2020/3/25 17:03:52 Hits:



For those who have not experienced war or disaster, the 2019 coronavirus epidemic has allowed them to experience an emergency situation comparable to war and disaster. At present, this crisis is still spreading at an alarming rate and scale in other countries and regions of the world outside China. However, with the exception of Hubei, large-scale epidemics have not occurred in most parts of China, and Zhanjiang in Guangdong is one of the successful examples. So what played a role in effectively curbing the epidemic? UN News interviewed a doctor who worked in the critical care department of Zhanjiang, Guangdong Province, who had cured a new severely ill patient via an overseas call, and asked her to describe the thrilling story of Zhanjiang in the urban defense battle that prevented the invasion of the new crown.  Please listen to the report from the United Nations News Huang Liling.


Zhanjiang is the southernmost harbour city in mainland China. Like many provinces outside Hubei, Zhanjiang has not been severely affected by the 2019 coronavirus epidemic. In this 7.2 million city, only 25 cases have occurred.

Zhang Yuanli, a doctor in the Department of Critical Care Medicine of the Affiliated Hospital of Guangdong Medical University in Zhanjiang, told us in an interview that if there is no timely and strict control measures, the epidemic situation in any place may become a community infection and cause a catastrophe.

Zhang Yuanli: "Our first case should have been diagnosed in our hospital on January 14. The first patient in Zhanjiang came back from Wuhan, and everyone is very vigilant. The Health and Health Bureau has already taken action and established one. Specialized groups, then each hospital also has a team, and CDC to monitor, the government has set up tests in various departments and various locations, so we have been relatively strict in the early stages, and did not cause proliferation. In reviewing all our cases, none Secondary virus transmission, all cases have a clear history of epidemiological contact (contact with infected people returning from Hubei), which places have been to the patient or who have been in contact with the patient, can be tracked immediately for disinfection Or observe in isolation, the Internet also has big data to announce the places where patients have been active to remind the public. Once the pathogen has spread, you don't know where it is safe. "

Of the 25 cases in Zhanjiang, 3 were asymptomatic infections, there were some mild cases, and 3 severe cases were treated in isolation in the intensive care unit of the affiliated hospital of Guangdong Medical College.


Zhang Yuanli: "Our Zhanjiang is a city with a relatively early case in Guangdong Province, because we have a direct flight from Wuhan to Zhanjiang. But we are very lucky because the patient is more conscious, she is wearing a mask, she got sick in Wuhan, and watched In both hospitals, she could not go to the hospital, so she returned to Zhanjiang for treatment. We immediately isolated her, and she did not touch other people. The other patient was an elderly man. He came back from Wuhan to Zhanjiang for the Spring Festival. He returned 9 He was seen and hospitalized only after he was hospitalized, but fortunately he just passed it on to his wife. There were also transmissions within the family that did not cause widespread transmission. We found that they had isolated their entire homes. Outside the hospital, they also There is network monitoring or big data to help us analyze, you can track his activity track through his mobile phone, see where he has been, big data will come in handy, it is difficult to hide the contact history. The whole society is united Get up to jointly cope with this epidemic, and attach great importance to it from top to bottom, so prevention and control is more effective. "

Zhanjiang is the only way to go to Hainan for vacation by land. During the Spring Festival, Zhanjiang also received many people from Hubei. In a tense epidemic, this group may be a high-risk group carrying the virus.

Zhang Yuanli: "Xuwen City in Zhanjiang faces Hainan across the Qiongzhou Strait across the sea. At that time, some people in Hubei wanted to go to Hainan for the Spring Festival, but they arrived in Hainan, and Hainan did not let them go to the island. We opened it in Xuwen. I separated the hotel and provided them with food and accommodation. Zhanjiang is a very warm city at this point, receiving a lot of Wuhan people, and there are also open hotels in the city of Zhanjiang to receive them, which means that they are isolated and observed. This will prevent contact with other citizens. "

In the face of the growing epidemic, Chinese medical institutions have issued and updated clinical guidelines for treating patients six times at a rapid pace, and they have been fully implemented from top to bottom. International experts from the World Health Organization-China Joint Coronavirus Outbreak Study Group 2019 praised this speed and efficiency.

Zhang Yuanli: "For the classification of infected people, one is an asymptomatic carrier, and he is also contagious. In addition, the mild type is a common cold, without pneumonia, the patient has a fever and fatigue. There is also a common type, which behaves like ordinary pneumonia. Then comes heavy and critical. We didn't make a clear distinction in the early days, and now our country divides it like this. The country has very clear requirements for which type this case belongs to. It requires filling in statistical data and reporting every day. Do After a lot of homework, we received three cases of severe illness. We felt that the difficulty of treatment was not particularly difficult, but we must make a lot of records in the documents and report to the city every day, then to the province, and preferably to the country. Mayor, director Like government officials such as the CDC, like our doctors, there is no rest throughout the Spring Festival, and everyone rotates. "


Zhang Yuanli (third from left), deputy chief physician of the Department of Critical Care Medicine, Affiliated Hospital of Guangdong Medical University in Zhanjiang at work


Entering the quarantine area, especially in the intensive care unit, will cause huge psychological pressure on the patients. Dr. Zhang Yuanli and other medical staff must give them careful psychological counseling. More importantly, at the same time, they must be cautious according to the specific conditions of the patients. Develop a treatment plan. After all, there is no specific medicine for coronavirus.


Zhang Yuanli: "We are very concerned about cases where the common type is converted to severe. Once transferred to the severe type, the patient's lung disease is progressing. Many times he will be hypoxic, mainly referring to the decrease in the oxygenation index of the lung, which is manifested as dyspnea. , The patient will feel weak, walking will drag, he is short of breath after the activity, chest tightness. Many times the patient will have a fever, and some patients do not. Of course, patients with new crowns have blood routine performance, blood routine lymphocytes Relatively low, decreased immunity. In severe cases, patients have difficulty breathing, and oxygen is the most important. In our ICU, we give high-flow humidifying oxygen therapy and non-invasive mask to give oxygen. In our hospital, because the patient has not reached critically ill, So instead of invasive mechanical ventilation, invasive is to insert the gas pipe as soon as possible to give oxygen.If the patient's immunity declines, we will take immune support treatment. We will give him some immune boosters. We also had the intervention of traditional Chinese medicine and Chinese medicine for a long time. Several of our patients had fever. Traditional Chinese medicine usually reduced fever as soon as it took 24 hours. After he had reduced the fever, we had to change prescriptions. The professor of traditional Chinese medicine consulted and supported the whole process. None of us use glucocorticoids. In addition, we also need to prevent bacterial infection, because there is a patient who is quite old and has chronic obstructive pulmonary disease. It is easy to be combined with bacterial infection. We also need to prevent bacterial infection, but we cannot use too broad-spectrum and too powerful We are using antibacterials carefully with close monitoring. "


After careful treatment, Zhanjiang Guangdong Medical University Affiliated Hospital successfully cured three severe patients, and none of the medical staff were infected.

Zhang Yuanli: "The general general protection is to wear surgical masks, gloves, hats, and general gowns. It is enough to wear N95 masks for secondary protection. If some outpatient clinics are high-risk outpatient clinics, they are generally required to be secondary You may be exposed to the air exhaled by the patient, and then you need goggles. The third level is mainly used for high-risk operations. I want to intubate the patient's trachea, or I need to make a fiberoptic bronchoscope, which produces aerosol, or He will spray a lot of gas with high virus content. Just like this high-risk operation, he needs third-level protection, he needs a helmet, or this fully enclosed mask. In our ward, it is second-level, If there is a special operation, we do three levels of protection, and we need to keep the whole closed without touching any such droplets or aerosols containing viruses. "

Dr. Zhang Yuanli told us that since Level 2 and Level 3 protection is rarely used in hospitals, not every medical staff member fully understands the wearing of Level 2 and Level 3 protective equipment. The hospital also conducted a special drill for this purpose, and set up a special person to supervise and strengthen the correct wearing of protective clothing.

Zhang Yuanli: "When we wore protective clothing, we felt like we should understand it once. In fact, we found that we must wear it again. All protection is not possible without drills. Although we went through the whole department in turns Everyone will wear it after training. Later, we also found that this is not safe enough. We set up a supervisor, that is, before you enter the quarantine zone, that is, the pollution zone, you wear it yourself, and there is a person to supervise it. Look at you. Because the protective clothing is layer by layer, which one should you wear, which one to wear, and which one to take off, you must pay attention to it inside and outside. Don't pollute it. It may not be demanding because it is clean and off. Be careful not to contaminate it inside. "

Zhang Yuanli expressed sympathy for medical institutions in other countries in the world who were caught off guard by the outbreak of a menacing epidemic. She emphasized the importance of quickly isolating nucleic acid-positive patients. If conditions do not permit, patients can be placed together because there is no problem of cross-infection between them. People who test positive for the virus cannot stay home, because they can cause family-based cluster infections.

Zhang Yuanli: "As a medical staff, I do not support contacting patients without protection. Whether it is a foreigner or a Chinese, I personally cannot accept it emotionally, as if this is my comrade in arms. To go shirtless like this, because training a doctor takes a long period, so there is no protection, and you would rather reduce contact. If you only have so many protective clothing, you do n’t want so many doctors to see the patients. The patients I was treating at the time, I Just look at it alone. If they are both diagnosed, it doesn't matter. You can see two confirmed patients at the same time. They don't have any cross infection, but they must get protective clothing. "

When asked whether she was worried about her safety during the treatment of the patient, Dr. Zhang Yuanli's answer was simple and frank, which fully reflected the humane spirit and dedication of a medical worker.

Zhang Yuanli: "I don't know what others think. I didn't think too much myself. Anyway, I think it's a job need, we all have to go."

Liling Huang, reporting from the UN headquarters in New York.

You may also like:

[Coronavirus Pneumonia] Vaccination for the First Acupuncture in China Enters Clinical Trials

More than 90%-total treat effective rate of New Coronavirus - Qingfei Paidu Decoction

FMUSER KN95 Mask

FMUSER Medical Mask

FMUSER Disinfection Anti-Virus Alcohol Spray

Leave a message 

Name *
Email *
Phone
Address
Code See the verification code? Click refresh!
Message
 

Message List

Comments Loading...
Home| About Us| Products| News| Download| Support| Feedback| Contact Us| Service
FMUSER FM/TV Broadcast One-Stop Supplier
  Contact Us