Ajouter favoris Set Page d'accueil
Position:Accueil >> À propos de nous

Produits Catégorie

Produits Mots

Sites Fmuser

À propos de tois


    FMUSER International Group INC. Est un fabricant moderne de haute technologie spécialisée dans la conception, l'ingénierie, la fabrication et la commercialisation des émetteurs FM / TV de haute qualité et des accessoires connexes. Nous sommes l'un des plus grands fournisseurs d'émetteurs de faible puissance en Chine.

Avec plus de 6 années d'expérience dans le domaine de la FM / TV de radiodiffusion, nous avons gagné une grande réputation par nos produits de haute qualité à des prix très compétitifs et un excellent service. Nous avons fait des affaires avec des clients de plus de pays et régions 100 partout dans le monde. Actuellement, notre plus grand marché est dans les pays d'Amérique, les pays européens et les pays africains. En attendant, nous nous réjouissons d'étendre notre activité et nous aimerions avoir des distributeurs dans d'autres domaines.

Nous fabriquons des émetteurs FM, émetteurs de télévision analogique / numérique, qui sont utilisés pour les stations FM / TV. Nos produits réguliers varie de 0.2w ~ 10kw, nous faisons l'OEM pour les clients au-delà de cette gamme. Sauf des émetteurs, nous fournissons également d'autres produits pour les stations de radiodiffusion FM / TV, comme antenne, câble, connecteur, répartiteur de puissance, le processeur audio, console (mélangeur), microphone, haut-parleur surveiller et ainsi de suite.

Nous proposons également des solutions de projets pour les clients. Nous avons travaillé avec des clients dans des projets comme le tunnel de transmission, la construction de la station de radio ville / pays, la surveillance des animaux, stade diffusion, conférences multilingues. Nous avons une excellente équipe de R & D et l'équipe de gestion de projet, avec laquelle nous croyons que nous sommes le meilleur choix pour vous.


Produits fmuser 3-

4- FMUSER-FACTORY_1

4- FMUSER-FACTORY_2

5- FMUSER clientFMUSER 6- au salon7- ce-else-fmuser-can-do_17- ce-else-fmuser-can-do_2

Comment-t-fm-émetteur-worComment-t-fm-émetteur - 02

9-



Laisser un message 

Nom *
Email *
Téléphone / Mobile
Adresse
Code 看 不清 验证 码? 点击 刷新!
Message
 
Accueil| À propos de nous| Produits| Actualités| FAQ| Télécharger| Projets| Contactez Nous| Remarques
Web: www.fmuser.net Mob: + 86 18613072427 Téléphone: + 86 020-87597795, EXT: 804
Skype: rita.cai87 Email: rita@fmuser.net
Adresse: Room1603, HuiLanGe, No.273 HuangPu Rd West, TianHe Dis, GuangZhou, Chine, 510620 粤 ICP 备 号 15114298.
  Contactez Nous

Add Favorite Set Homepage
Position:Home >> About Us

Products Category

Products Tags

Fmuser Sites

About Us


    FMUSER International Group INC. is a modern high-tech manufacturer specializing in designing, engineering, manufacturing, and marketing of high quality FM/TV transmitters and related accessories. We are one of the biggest suppliers of low power transmitters in China. 

    With over 6 years of experience in the field of FM/TV broadcasting, we won great reputation by our high quality products at very competitive price and excellent service. We’ve done business with customers from over 100 countries and regions all over the world. Currently our biggest market is in American countries, European countries and African countries. Meanwhile we look forward to expand our business and would like to have distributors in other areas too. 

   We manufacture FM transmitters, Analog/Digital TV transmitters, which are used for FM/TV stations. Our regular products ranges from 0.2w~10kw, we do OEM for customers beyond this range. Except from transmitters, we also provide other related products for FM/TV broadcasting stations, such as antenna, cable, connector, power splitter, audio processor, console(mixer), microphone, monitor speaker and so on. 

   We also provide project solutions for customers. We have worked with customers in projects like tunnel transmitting, city/country radio station building, animal monitoring, stadium broadcasting, multi-language conferences. We have excellent R&D team and project management team, with which we believe we are the best choice for you.


3- fmuser products

4- FMUSER-FACTORY_1

4- FMUSER-FACTORY_2

5- FMUSER customer6- FMUSER at trade fair7- what-else-fmuser-can-do_17- what-else-fmuser-can-do_2

How-does-fm-transmitter-worHow-does-fm-transmitter--02

9-



Leave a message 

Name *
Email *
Phone
Address
Code 看不清验证码?点击刷新!
Message
 
Home| About Us| Products| News| FAQ| Download| Projects| Contact Us| Feedback
Web:www.fmuser.net Mob:+86 18613072427 Phone:+86 020-87597795,EXT:804
Skype: rita.cai87 Email: rita@fmuser.net
Address:Room1603,HuiLanGe,No.273 HuangPu Rd West,TianHe Dis.,GuangZhou,China,510620 粤ICP备15114298号
  Contact Us