Ajouter favoris Set Page d'accueil
Position:Accueil >> Actualités >> Projets

Produits Catégorie

Produits Mots

Sites Fmuser

Une équipe d'experts chinois transportant des fournitures pour soutenir l'Italie et se rendant dans une zone touchée par l'épidémie

Date:2020/3/20 12:10:53 Hits:


La nouvelle épidémie de couronnes en Italie est restée grave. À partir de 18 h 00 sur la 14e heure locale, le nombre de cas confirmés de pneumonie à nouvelle couronne italienne a augmenté de 3,497 21,157 par rapport à la veille, le nombre de cas confirmés est passé à 1,441 XNUMX, et un total de XNUMX XNUMX décès.

Le 15 mars, les médias ont rapporté que le groupe d'experts médicaux anti-épidémies créé conjointement par le Comité national de la santé de Chine et la Société de la Croix-Rouge chinoise est arrivé à Rome, en Italie, le soir de la 12e heure locale, et a commencé des échanges techniques avec les autorités locales compétentes. institutions le 13.


Le 12 mars, des travailleurs déchargent des fournitures médicales d'un avion chinois à l'aéroport Femisino de Rome. Le même jour, un vol charter transportant des membres de l'équipe médicale et plusieurs tonnes de fournitures médicales en provenance de Chine est arrivé à Rome pour aider l'Italie à lutter contre l'épidémie de coronavirus.

Le 14 mars, une équipe d'experts médicaux chinois s'est rendue à l'hôpital affilié de l'Institut national italien des maladies infectieuses à Rome et a procédé à des échanges commerciaux au sein de l'hôpital. Le même jour, l'équipe médicale chinoise a également présenté la dernière septième édition du nouveau plan de diagnostic et de traitement de la pneumonie de la couronne à l'Institut italien des maladies infectieuses.

Au cours des prochains jours, le groupe d'experts médicaux chinois se rendra à l'Institut national italien des maladies infectieuses, à l'Institut supérieur italien de la santé et à d'autres institutions, puis se rendra au nord de Milan, Padoue et d'autres régions gravement atteintes pour mener des inspections sur le terrain de hôpitaux de première ligne.
Sun Shuopeng, chef du groupe chinois d'experts médicaux et vice-président de la Croix-Rouge, a déclaré lors d'une conférence de presse que tous les secteurs de la société italienne avaient commencé à attacher de l'importance à l'épidémie et que le gouvernement avait adopté des mesures efficaces telles que " fermer la ville. " Cependant, si les mesures sont prises correctement, la situation devrait bientôt changer.

Le directeur de l'Institut national italien de la santé supérieure, Silvio Brusaferro, a déclaré lors de la conférence de presse: Il s'agit d'une occasion importante pour nous d'échanger nos expériences avec la Chine sur la prévention des épidémies. Grâce à la comparaison, nous pouvons obtenir une expérience de leçons utiles et utiles. Je voudrais ici réitérer mes remerciements à ces experts chinois venus en Italie.

Le ministre italien des Affaires étrangères, Luigi Di Maio, a souligné que l'expérience apportée par les experts chinois est extrêmement précieuse pour l'Italie pour lutter contre l'épidémie.

Selon Zhang Boli, expert du Groupe directeur central chinois et président de l'Université de médecine traditionnelle chinoise de Tianjin, les experts médicaux chinois ont apporté deux médicaments brevetés chinois pour soutenir l'Italie. Il s'agit notamment de la capsule Lianhua Qingwen, qui a été recommandée par de nombreuses régions de Chine pour le diagnostic et le traitement de la nouvelle pneumonie, et est devenue le médicament breveté chinois le plus recommandé.

Borelli, chef du département italien de la protection civile et commissaire du New Crown Virus Emergency Committee, a déclaré le 14 qu'à 18h00 heure locale, 3,497 21,157 nouveaux cas avaient été confirmés en Italie et que le nombre total de cas confirmés avait augmenté. à 1,441, avec un total de 1,966 décès et un total de XNUMX guérisons. . En outre, plusieurs hauts responsables italiens ont été diagnostiqués avec le nouveau virus de la couronne.

Afin d'empêcher la propagation de la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne, l'Italie est entrée dans l'état de "villes plafonnées" à partir du 10 mars et a fermé tous les magasins sauf les magasins d'alimentation et les pharmacies à l'échelle nationale à partir du 12, mais les transports publics, la logistique, les bureaux de poste , banques et alimentation L'industrie de production fonctionnera et fonctionnera normalement pour assurer les services de base de la vie au public.


Vous aimerez aussi:

Plus de 90% - taux total de traitement efficace du nouveau coronavirus - Décoction de Qingfei Paidu
1000pcs KN95 N95 masque facial médical pour le nouveau coronavirus COVID-19
1000pcs masque facial médical non tissé jetable pour le nouveau coronavirus COVID-19
1000 pièces 60 ml / 100 ml / 350 ml FDA / ISO désinfection désinfectant pour les mains en vaporisateur d'alcool pour le coronavirus CDVIO-19


Laisser un message

VOTRE NOM *
Email *
Téléphone
L'adresse
Code Voir le code de vérification? Cliquez rafraîchir!
Message

Liste des messages

Commentaires Chargement ...
Accueil| À propos de nous| Produits| Actualités| Télécharger| Assistance| Remarques| Contactez-Nous| Service Clients
FMUSER Fournisseur à guichet unique de diffusion FM / TV
Contactez-Nous

Add Favorite Set Homepage
Position:Home >> News >> Projects

Products Category

Products Tags

Fmuser Sites

Chinese expert team carrying supplies to support Italy, visiting to epidemic-stricken area

Date:2020/3/20 12:10:53 Hits:


Italy ’s new crown epidemic continued to be severe. As of 18:00 on the 14th local time, the number of confirmed cases of Italian new crown pneumonia increased by 3,497 compared with the previous day, the number of confirmed cases rose to 21,157, and a total of 1,441 deaths.

Comprehensive media reported on March 15 that the anti-epidemic medical expert group jointly established by the National Health Committee of China and the Chinese Red Cross Society arrived in Rome, Italy on the evening of the 12th local time, and began technical exchanges with relevant local institutions on the 13th.


Workers unload medical supplies from a Chinese charter plane at Rome's Femisino Airport on March 12. On the same day, a charter flight carrying members of the medical team and several tons of medical supplies from China arrived in Rome to help Italy fight the coronavirus epidemic. 

On March 14, a team of Chinese medical experts went to the Affiliated Hospital of the Italian National Institute of Infectious Diseases in Rome and conducted business exchanges within the hospital. On the same day, the Chinese medical team also introduced the latest seventh edition of the new crown pneumonia diagnosis and treatment plan to the Italian Institute of Infectious Diseases.

In the next few days, the Chinese medical expert group will visit the Italian National Institute of Infectious Diseases, the Italian Higher Institute of Health and other institutions, and then travel north to Milan, Padova and other regions with severe outbreaks to conduct field inspections of first-line hospitals.
Sun Shuopeng, the leader of the Chinese Medical Experts Group and vice president of the Red Cross, said at a press conference that all sectors of the Italian society have begun to attach importance to the epidemic, and the government has adopted effective measures such as "closing the city." However, if the measures are taken properly, the situation is expected to change soon.

The director of the Italian National Institute of Higher Health, Silvio Brusaferro, said at the press conference: This is an important opportunity for us to exchange experience with China on epidemic prevention. Through comparison, we can obtain useful and useful lessons experience. Here I would like to reiterate my thanks to these Chinese experts who came to Italy.

Italian Foreign Minister Luigi Di Maio stressed that the experience brought by Chinese experts is extremely valuable for Italy to fight the epidemic.

According to Zhang Boli, an expert from the Chinese Central Steering Group and president of Tianjin University of Traditional Chinese Medicine, Chinese medical experts brought two Chinese patent medicines to support Italy. These include Lianhua Qingwen Capsule, which has been recommended by many regions in China for the diagnosis and treatment of new pneumonia, and has become the most recommended Chinese patent medicine.

Borelli, the head of Italy ’s civil protection department and commissioner of the New Crown Virus Emergency Committee, said on the 14th that as of 18:00 local time, 3,497 new cases were confirmed in Italy, and the total number of confirmed cases rose to 21,157, with a total of 1,441 deaths and a total of 1,966 cures. . In addition, several Italian senior officials have been diagnosed with the new crown virus.

In order to prevent the further spread of the new crown pneumonia epidemic, Italy entered the state of "capped cities" from March 10, and closed all shops except food stores and drug stores nationwide from the 12th, but public transportation, logistics, post offices, banks and food The production industry will operate and operate normally to ensure basic life services to the public.


You may also like:

More than 90%-total treat effective rate of New Coronavirus - Qingfei Paidu Decoction
1000pcs KN95 N95 Medical Face Mask for New Coronavirus COVID-19
1000pcs Disposable Non-woven Medical Face Mask for New Coronavirus COVID-19
1000 Piece 60ml /100ml/350ml FDA/ISO Disinfection Alcohol spray Hand Sanitizer For Coronavirus CDVIO-19


Leave a message 

Name *
Email *
Phone
Address
Code See the verification code? Click refresh!
Message
 

Message List

Comments Loading...
Home| About Us| Products| News| Download| Support| Feedback| Contact Us| Service
FMUSER FM/TV Broadcast One-Stop Supplier
  Contact Us