Ajouter favoris Set Page d'accueil
Position:Accueil >> Actualités

Produits Catégorie

Produits Mots

Sites Fmuser

L'avenir du service de traduction LPTV / TV prend-il forme?

Date:2019/10/16 18:12:25 Hits:



Parmi les opérateurs de télévision, les titulaires de licence de traduction TV et LPTV ont été confrontés aux plus grandes incertitudes alors que le remballage anticipé de la bande de télévision a commencé à se profiler. En effet, les plans de reconditionnement de la FCC ont jusqu'ici ignoré les LPTV et les traducteurs. Par conséquent, les titulaires de licence LPTV / traducteur ne savent pas si leurs stations continueront d’exister après le remballage: le processus de remballage fera passer les stations de pleine puissance et de classe A à bien moins de spectre qu’elles occupent actuellement, laissant un espace supplémentaire précieux aux LPTV. / traducteurs (sauf éventuellement dans les zones peuplées plus de chiens de prairie que de personnes). Et quiconque détient un permis de construire pour convertir en numérique une station LPTV / traducteur analogique existante ou pour construire une nouvelle station se demande maintenant si, s’ils procèdent à la construction, ils pourront utiliser ces installations reconstruites après la le remballage est terminé.

La FCC a enfin commencé à s'intéresser à ces préoccupations.


Délais de construction numériques.

Premièrement, le Conseil a suspendu indéfiniment la date limite de 1, 2015, annoncée précédemment, en septembre, pour le passage de tous les traducteurs LPTV / traducteurs au mode numérique. Dans un troisième Avis de proposition de réglementation (troisième NPRM), le Conseil a indiqué qu’une échéance ultérieure serait probablement nécessaire compte tenu de l’impact attendu du processus de remballage de la télévision sur ces stations.

Et pour la même raison, il a pareillement suspendu les délais de construction spécifiés dans tous les permis de construction en suspens pour les nouvelles stations numériques LPTV / traducteur. Comme nous l'avons indiqué précédemment, le Conseil a jusqu'à présent refusé de prolonger les délais du CP, ce qui a obligé les titulaires de permis à déposer des demandes répétées de prolongation. Plus maintenant. (Toute demande actuellement en attente de prolongation de ces délais CP sera probablement rejetée comme sans objet.)

De nouvelles échéances pour la transition numérique complète et l'achèvement de la construction de PC sont sur le point d'être adoptées en ce qui concerne le règlement des problèmes soulevés dans le troisième NPRM, qui examine un large éventail de problèmes affectant l'avenir de la télévision à péage en général. L’idée initiale de la FCC est de faire en sorte que le délai de construction de nouvelles stations soit identique à celui de modification des stations analogiques existantes en mode numérique (que ce soit par coupure flash de leurs canaux analogiques existants ou par l’utilisation de canaux complémentaires séparés). La Commission sollicite des commentaires sur le futur délai.

D’une part, la FCC estime que fixer un nouveau délai fixe maintenant, avant l’enchère incitative, pourrait donner aux titulaires de licences LPTV / traducteurs plus de «certitude» quant au délai éventuel de réalisation.

D'autre part, la Commission voudra peut-être attendre après la vente aux enchères incitative. Après tout, la vente aux enchères déterminera en grande partie (mais pas entièrement) le plan de réemballage des stations à pleine puissance et des stations de classe A, qui déterminera à son tour quels traducteurs LPTV / traducteurs devront être déplacés et quelles autres chaînes pourraient être disponibles.

Le timing pourrait fonctionner comme ça. Après la clôture de l'enchère, le Conseil annoncera les nouvelles assignations de canaux pour les stations à pleine puissance et les stations de classe A. Ces stations disposeront alors de trois mois pour demander aux CP de déplacer leurs chaînes postérieures au remballage; mais, en ajoutant à l'incertitude pour LPTV / traducteurs, les stations de pleine puissance et de classe A seront autorisées à rechercher d'autres modifications de chaîne et d'autres installations. Par conséquent, les titulaires de licence de LPTV / traducteur et les titulaires de licence ne sauront probablement pas quelles sont leurs options avant six mois ou plus après la clôture de la vente aux enchères.

Cela étant, la FCC envisage de fixer à 12 le délai de construction LPTV plusieurs mois après la clôture de la vente aux enchères. Sur le plan pratique, cependant, cela semble un peu optimiste: même après que les stations à pleine puissance et de classe A auront résolu leurs assignations de canaux, la FCC devra toujours traiter toutes les applications de changement de chaîne LPTV (y compris un délai d’attente de préavis public obligatoire 30). et coordination internationale près des frontières). Oh oui, les titulaires de licence LPTV / traducteur devront également trouver des fabricants pour produire tout équipement de remplacement éventuellement nécessaire, ainsi que des grues à tour pour changer les antennes. (Contrôle de la réalité: 44% des stations LPTV et 20% des traducteurs de télévision n’ont pas encore été convertis au numérique, il faudra donc beaucoup d’équipements et d’installations pour compléter la transition numérique.)

Bien que la FCC ne puisse pas fixer de date limite rigide pour le début des opérations numériques, elle entend néanmoins adopter une date limite absolue pour la fin des opérations analogiques des traducteurs LPTV et TV. Mais ces délais sont étroitement liés. Dès qu'une station analogique est désactivée, une horloge de mois 12 commence à fonctionner: si la station ne reprend pas son activité au cours des mois 12, sa licence expire automatiquement. Il est donc essentiel que cette station revienne en numérique au cours de cette période. En d’autres termes, bien que la FCC puisse considérer le délai de résiliation de l’analogique et le début de l’opération numérique comme distincts, le premier peut dans de nombreux cas déterminer par la lettre.

Pour accroître la pression sur les opérateurs non numériques, la FCC propose de dispenser les fabricants de l’obligation d’inclure les syntoniseurs analogiques dans les téléviseurs et les enregistreurs numériques. Si cela se produit, un traducteur LPTV ou un traducteur accroché en analogique (et non sur câble) sera exclu d'un nombre croissant de foyers à mesure que les téléviseurs seront remplacés au fil du temps.


Partage de chaînes LPTV / Translator après le remballage.

En regardant comment les stations de traduction LPTV et TV pourraient survivre après le remballage, la FCC propose quelques idées, dont aucune n’est nouvelle.

Le partage de chaîne peut être autorisé, y compris par plus de deux stations. Une station survivante pourrait partager avec une station qui ne survivrait pas autrement, ou deux stations ou plus contraintes de changer de chaîne pourraient déposer une demande commune pour partager une nouvelle chaîne. La division de la capacité des canaux serait laissée aux stations aussi longtemps que chaque station aurait le droit de diffuser au moins un canal vidéo libre en définition standard à temps plein. Le partage de canal n'est pas la même chose que de créer un flux numérique. Dans une situation de partage de canal, chacune des parties partageant un canal a sa propre licence et son indicatif d'appel FCC, chacune est responsable devant la FCC pour toutes ses actions et aucune n'est responsable des actions des autres. Dans un contrat de courtage en temps, un hôte détient la seule licence FCC et assume la responsabilité ultime de tout le contenu sur tous les flux.

La FCC prévoit de réglementer dans une certaine mesure les accords de partage, en examinant des questions telles que l’entretien des équipements, les relations financières, l’accès à l’usine de transport, et ce qui se produit si un partisan souhaite vendre ses intérêts ou se retirer de ces accords. Le retrait est une question particulièrement délicate en ce qui concerne le partage que la FCC a encouragé à utiliser des stations de classe A et à pleine puissance, car la FCC a fait savoir qu'elle ne souhaitait pas que les autres participants puissent légalement reprendre le pouvoir abandonné par une partie qui se retire. . La possibilité que le droit de récupérer de la capacité puisse être restreint a refroidi la volonté de certains licenciés d’envisager le partage. Une pétition visant à supprimer cette restriction est en attente, et nous entendons dire que la FCC est consciente de la nécessité d’être soulagée si elle souhaite encourager le partage.

Bien qu'il soit probable que la FCC autorise le partage lorsque toutes les parties sont des chaînes LPTV ou des traducteurs de télévision, la situation devient plus compliquée si un traducteur LPTV ou un traducteur souhaite partager avec une station de classe A, ou si une station de télévision LPTV ou de classe A souhaite partager avec une centrale électrique complète. Vraisemblablement, chaque parteur conservera ses droits et obligations existants; mais les stations de classe A / LPTV partageant une station de puissance totale pourront-elles fonctionner à puissance égale, et une station LPTV partageant une station de classe A ou une station de puissance complète acquerront ainsi le statut de spectre primaire dont bénéficie le partage partenaire? Ces domaines sont ceux où les choses se compliquent un peu.

Traducteurs numériques de remplacement. Après la transition numérique 2009 TV à pleine puissance, la FCC a autorisé les stations à pleine puissance à obtenir des «convertisseurs numériques de remplacement» (DRT) pour combler les lacunes de leur zone de service numérique dans laquelle ils fournissaient auparavant un service analogique. La FCC propose maintenant de mettre fin à la licence de nouveaux DRT liés à la transition numérique, mais d'ouvrir une fenêtre de classement pour les nouveaux DRT afin de combler les lacunes de la zone de desserte d'une centrale pleine après le remballage de cette dernière. Les lacunes sont probablement importantes lorsqu'une centrale entièrement électrique passe volontairement de la bande UHF à la bande VHF. La FCC n'a pas encore dit si une centrale électrique pourrait collecter des fonds d'enchères pour passer à la VHF, mais ensuite revenir dans la bande UHF en demandant des DRT UHF.

En outre, la FCC propose de donner la priorité à ces nouveaux DRT par rapport: (a) aux applications des stations LPTV existantes (en cherchant à modifier les installations, notamment en réduisant le déplacement des personnes pour passer à une nouvelle chaîne); et (b) les applications pour les nouvelles stations LPTV. Cette priorité s’appliquerait même si la demande DRT était déposée ultérieurement. Cela signifie que toute nouvelle date butoir pour la construction de LPTV pourrait être compromise non seulement par les demandes des stations à pleine puissance et de classe A de changer de chaîne ou de modification des installations, mais également par les applications DRT sortant du bois. En plus de cela, la FCC propose de spécifier la période de construction normale de trois ans pour les DRT, ce qui signifie que les stations à pleine puissance pourraient bloquer les chaînes nécessaires aux stations LPTV et aux traducteurs de télévision sans construire rapidement leurs DRT.

Le processus de demande post-remballage. Au moment venu pour les LPTV et les traducteurs de télévision de jouer des fauteuils à spectre musical après le remballage en pleine puissance et la classe A, la FCC a l'intention de leur ouvrir une première fenêtre d'applications. Toutes les demandes déposées pendant cette période seront considérées comme déposées le même jour. Après la fenêtre, les demandes seraient traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Si des applications mutuellement exclusives sont déposées, une fenêtre s'ouvrira pour les accords de transaction, y compris le retrait des applications et les propositions de partage de canal. Si aucune solution n'était trouvée, des applications mutuellement exclusives seraient probablement mises aux enchères - bien que, étant donné les très basses offres des précédentes adjudications LPTV, la FCC évitera probablement toute autre adjudication LPTV si elle est capable de le faire.

La FCC a proposé de faciliter les modifications de chaînes par rapport aux traducteurs LPTV et TV, en proposant d’utiliser son propre logiciel d’optimisation pour faciliter la recherche des chaînes disponibles. L’idée initiale était que la FCC publierait une liste des chaînes éventuellement disponibles et laisserait les licences LPTV et les traducteurs licenciés solliciter ces chaînes s’ils le souhaitaient. On ne sait pas comment la FCC choisirait les sites d’émetteurs pour sa liste de canaux. Dans cet esprit, le Conseil demande toutefois s'il devrait éliminer les restrictions existantes concernant les demandes de modification mineure LPTV / traducteur. (Actuellement, les modifications «mineures» sont limitées aux modifications de site ne dépassant pas les miles 30; la zone de service proposée doit également chevaucher la zone de service précédemment autorisée.) Cet assouplissement devrait faciliter la recherche de nouveaux canaux et le partage de canaux.

Chaîne 6 «franken-FM». Enfin, la FCC a décidé de s’embrouiller avec le sujet controversé des stations de télévision sur chaînes Channel 6 qui fournissent des services de type station de radio sur leur porteuse auditive. Bien entendu, la chaîne 6 se situe juste en dessous de la bande de radio FM et peut être captée par la plupart des radios FM. Une station LPTV à commande numérique ne transmet normalement aucun signal auditif analogique que les radios FM peuvent recevoir. Cependant, des techniques ont été développées pour combiner une porteuse auditive analogique avec un signal de télévision numérique. La FCC n'a pas encore autorisé leur utilisation, mais elle demande maintenant si elle le devrait.

Cette idée peut sembler une aubaine pour les stations Channel 6, mais la FCC a ajouté quelques zingers. Premièrement, l’audio analogique peut être considéré comme un service auxiliaire, similaire aux flux de données transmis par les stations de télévision. La mauvaise nouvelle: le gouvernement est à 5% du revenu brut de ces flux. Deuxièmement, le Conseil peut décider de protéger formellement les stations de radio situées à l'extrémité inférieure de la bande FM contre les brouillages. Cela pourrait arrêter certaines stations LPTV émises par Channel 6. Enfin, la FCC demande si l’audio analogique du canal 6 devrait être soumis à toutes les obligations d’intérêt public normalement associées aux stations de radiodiffusion. Cela imposerait une nouvelle réglementation importante en matière de contenu, à laquelle les stations de télévision à la télévision à péage n’ont jamais été confrontées. Cependant, étant donné que les frais 5% de services auxiliaires s’appliquent uniquement aux services autres que de diffusion, nous ne savons pas comment la FCC pourrait à la fois les collecter et imposer de nouvelles obligations réglementaires.


Si vous souhaitez construire une station de radio, renforcer votre émetteur radio FM ou avez besoin de tout autre Équipement FM, n'hésitez pas à nous contacter: zoey.zhang@fmuser.net.

Laisser un message

Nom *
Email *
Téléphone
Adresse
Code Voir le code de vérification? Cliquez rafraîchir!
Message

Liste des messages

Commentaires Chargement ...
Accueil| À propos de nous| Produits| Actualités| Télécharger| Assistance| Remarques| Contactez-Nous| Service Clients
FMUSER Fournisseur à guichet unique de diffusion FM / TV
Contactez-Nous

Add Favorite Set Homepage
Position:Home >> News

Products Category

Products Tags

Fmuser Sites

The Future of LPTV/TV Translator Service Taking Shape?

Date:2019/10/16 18:12:25 Hits:



Of all television operators, LPTV and TV translator licensees have faced the greatest uncertainties as the anticipated repacking of the TV band has begun to loom. That’s because the FCC’s repacking plans thus far have disregarded LPTVs and translators. As a result, LPTV/translator licensees don’t whether their stations will continue to exist post-repack: the repacking process will squeeze full-power and Class A stations into considerably less spectrum than they currently occupy, leaving precious little extra space for LPTVs/translators (except possibly in areas populated more by prairie dogs than by people). And anyone holding a construction permit to convert an existing analog LPTV/translator station to digital or to build a whole new station has been left to wonder whether, if they proceed with construction, they will be able to use those re-built facilities after the repack has been completed.

Now, at long last, the FCC has begun to turn its attention to these concerns.


Digital construction deadlines. 

First, the Commission has suspended indefinitely the previously-announced September 1, 2015 deadline for transitioning all LPTV/translators to digital operation. In a Third Notice of Proposed Rulemaking (Third NPRM), the Commission has indicated that that a later deadline will likely be necessary in light of the anticipated impact of the TV repacking process on such stations.

And for the same reason it has similarly suspended the construction deadlines specified in all outstanding construction permits for new digital LPTV/translator stations. As we previously reported, the Commission has up to now refused to extend CP deadlines on a blanket basis, forcing permittees to file repeated applications for extensions. No longer. (Any currently pending applications for extensions of such CP deadlines will likely be dismissed as moot.)

New deadlines for full digital transition and completion of CP construction are on track to be adopted in connection with the disposition of the issues raised in the Third NPRM, which looks at a broad range of issues affecting the future of LPTV generally. The FCC’s initial thinking is to make the deadline for constructing new stations the same as the deadline for modifying existing analog stations to digital (whether by flash cuts on their existing analog channels or by use of separate companion channels). The Commission is seeking input on what the new deadline should be.

On the one hand, the FCC figures that setting a new fixed deadline now, in advance of the incentive auction, might provide LPTV/translator licensees more “certainty” about the eventual timeframe for completion.

On the other hand, the Commission might want to wait until after the incentive auction. The auction will, after all, largely (though not entirely) determine the repacking plan for full-power and Class A stations, which will in turn determine which LPTV/translators will have to move and what alternative channels might be available.

The timing could work like this. Following the close of the auction the Commission will announce the new channel assignments for full-power and Class A stations. Those stations will then have three months to apply for CPs to relocate their post-repack channels; but adding to the uncertainty for LPTV/translators, full-power and Class A stations will be permitted to seek alternate channel changes and other facilities modifications. As a result, LPTV/translator licensees and permittees probably won’t know what their options are until at least six months or more after the close of the auction.

That being the case, the FCC is considering an LPTV construction deadline 12 months after the close of the auction. Practically speaking, though, that seems a bit optimistic: even after full-power and Class A stations have resolved their channel assignments, the FCC will still have to process all the LPTV channel change applications (including a mandatory 30-day public notice waiting period and international coordination near the borders). Oh yes, LPTV/translator permittees will also have to find manufacturers to produce any replacement equipment that might be needed and tower riggers to change out antennas. (Reality check: 44% of LPTV stations and 20% of TV translators haven’t converted to digital yet, so a lot of equipment and installation support will be needed to complete the digital transition.)

While the FCC may not establish a rigid deadline for commencement of digital operation, it does intend to adopt an absolute fixed deadline for terminating analog operation by LPTV and TV translators. But those deadlines are closely related. Once an analog station is forced off the air, a 12-month clock starts to run: if the station doesn’t resume operation within 12 months, its license expires automatically. So it’s essential that that station get back on the air digitally within that period. In other words, while the FCC may view the analog termination deadline and the commencement of digital operation deadline as separate and distinct, in fact the former may in many instances determine by the letter.

Adding further pressure on non-digital operators, the FCC is proposing to relieve manufacturers of the obligation to include analog tuners in TV sets and DVRs. If that happens, an LPTV or translator that hangs on in analog (and is not on cable) will be shut out of an increasing number of homes as TV sets are replaced over time.


LPTV/Translator channel-sharing following the repack. 

Looking at how LPTV and TV translator stations might survive after the repack, the FCC offers some ideas, none of them new.

Channel sharing may be permitted, including sharing by more than two stations. A surviving station could share with a station that would not otherwise survive, or two or more stations forced to change channel could file a joint application to share a single new channel. The division of channel capacity would be left to the stations as long as each station had the right to broadcast at least one full-time standard-definition free video channel. Channel sharing is not the same as brokering a digital stream. In a channel sharing situation, each of the parties sharing a channel has its own FCC license and call sign, each is responsible to the FCC for all its actions, and none is responsible for the actions of the others. In a time brokerage arrangement, one host holds the only FCC license and bears ultimate responsibility for all content on all streams.

The FCC does plan to regulate sharing arrangements to some extent, looking at issues such as equipment maintenance, financial relationships, access to the transmission plant, and what happens if one sharer wants to sell its interest or to withdraw from the sharing arrangement. Withdrawal is a particularly sensitive issue with respect to sharing that the FCC has encouraged for full power and Class A stations, because the FCC has signaled its disinclination to allow the other sharers to have the legal right to take over the capacity abandoned by a withdrawing party. The prospect that the right to recoup capacity might be restricted has put a chill on the willingness of some licensees to consider sharing. A petition to remove this restriction is pending, and we hear that the FCC realizes that some relief is needed if it wants to encourage sharing.

While it is likely that the FCC will permit sharing where all parties are LPTV stations or TV translators, the situation becomes more complicated if an LPTV or translator wants to share with a Class A station, or an LPTV or Class A station wants to share with a full power station. Presumably each sharer will retain its existing rights and obligations; but will Class A/LPTV stations sharing with a full power station be permitted to operate at a full power station’s power level, and will an LPTV station sharing with a Class A or full-power station thereby gain the primary spectrum status enjoyed by its sharing partner? Those areas are where the going gets a little tricky.

Digital Replacement Translators. After the 2009 full-power TV digital transition, the FCC allowed full-power stations to obtain “Digital Replacement Translators” (DRTs) to fill in gaps in their digital service area where they formerly provided analog service. The FCC now proposes to end licensing of new DRTs tied to the digital transition but to open a filing window for new DRTs to fill in gaps in a full-power station’s service area that occur after that station has been repacked. Gaps are likely to be significant where a full-power station voluntarily moves from UHF to VHF. The FCC hasn’t said anything about whether a full-power station could collect auction auction money for moving to VHF but then get back into the UHF band by applying for UHF DRTs.

Moreover, the FCC proposes to give these new DRTs priority over: (a) applications by existing LPTV stations (seeking changes in facilities, including displacement relief to move to a new channel); and (b) applications for new LPTV stations. That priority would apply even if the DRT application were filed later in time. That means that any new deadline for LPTV construction could be undermined not only by requests by full power and Class A stations to change channels or to modify facilities but also by DRT applications coming out of the woodwork. On top of that, the FCC proposes to specify the normal three-year construction period for DRTs, meaning that full-power stations could tie up channels needed by LPTV stations and TV translators without building their DRTs promptly.

The post-repack application process. When the time comes for LPTVs and TV translators to play spectrum musical chairs after the full-power and Class A repack, the FCC intends to open an initial application window for them. All applications filed during that window would be deemed filed on the same day. After the window, applications would be processed on a first-come, first-served basis. If mutually exclusive applications are filed, a window would be opened for settlement agreements, including withdrawal of applications and proposals for channel-sharing. If no resolution were reached, mutually exclusive applications would presumably go to auction – although, given the very low bids in previous LPTV auctions, the FCC will likely avoid any further LPTV auctions if it is able to do so. 

The FCC has proposed to make channel changes easier for LPTV and TV translators than it has been in the past by offering to use its own optimization software to help search for available channels. The initial thought is that the FCC would publish a list of possibly available channels and let LPTV and translator licensees apply for those channels if they want to. There is no telling how the FCC would choose transmitter sites for its list of channels. In that vein, though, the Commission asks whether it should eliminate existing restrictions on LPTV/translator minor change application. (Currently, “minor” changes are limited to site changes of no more than 30 miles; the proposed service area must also overlap the previously authorize service area.) Such relaxation should ease the search for new channels and sharing channels.

Channel 6 “franken-FMs”. Finally, the FCC has decided to tangle with the controversial subject of Channel 6 LPTV stations that provide radio station-type services on their aural carrier. Channel 6, of course, sits immediately below the FM radio band and can be picked up by most FM radios. An LPTV station operating digitally would not ordinarily transmit any analog aural signal that FM radios can receive. However techniques have been developed to combine an analog aural carrier with a digital TV signal. The FCC has not permitted them to be used yet, but now it is asking whether it should. 

This idea may sound like a bonanza for Channel 6 stations, but the FCC has thrown in a few zingers. First, analog audio may be considered an ancillary service, similar to data streams transmitted by TV stations. The bad news: the government is to 5% of gross revenue from such streams. Second, the Commission may decide to provide formal protection from interference to radio stations at the lower end of the FM radio band. That might shut down some Channel 6-originated LPTV stations. Finally, the FCC asks whether analog Channel 6 audio should be subject to all of the public interest obligations normally associated with radio broadcast stations. That would impose a significant new layer of content regulation that LPTV stations have not previously faced. However, since the 5% ancillary service fee applies only to non-broadcast services, we are not sure how the FCC could both collect the fee and impose new broadcast regulatory obligations.


If you would like to build a radio station, boost your FM radio transmitter or need any other FM equipment, please feel free to contact us: zoey.zhang@fmuser.net.

Leave a message 

Name *
Email *
Phone
Address
Code See the verification code? Click refresh!
Message
 

Message List

Comments Loading...
Home| About Us| Products| News| Download| Support| Feedback| Contact Us| Service
FMUSER FM/TV Broadcast One-Stop Supplier
  Contact Us