Ajouter favoris Set Page d'accueil
Position:Accueil >> Actualités

Produits Catégorie

Produits Mots

Sites Fmuser

Ne manquez pas les dates réglementaires d'octobre pour les radiodiffuseurs

Date:2019/10/14 10:52:59 Hits:



Le mois d'octobre est l'un des mois les plus chargés du calendrier réglementaire du radiodiffuseur. Le mois d'octobre 1, les rapports des dossiers de l'inspection publique EEO sont dus dans le fichier public en ligne des stations faisant partie d'une unité d'emploi employant 5 ou plusieurs employés à plein temps en Alaska, en Floride, à Hawaii, dans l'Iowa, au Missouri, dans l'Oregon, à Washington et aux Samoa , Guam, les îles Mariannes, Porto Rico, Saipan et les îles Vierges. Une unité d'emploi est une ou plusieurs stations communément contrôlées dans la même zone géographique partageant au moins un employé.

Octobre 1 est également la date limite de dépôt des demandes de renouvellement de licence des stations de radio (y compris les traducteurs FM et les stations LPFM) en Floride, à Porto Rico et dans les Îles Vierges. Le 1st et le 16 du mois, les stations situées dans ces États, ainsi qu'en Caroline du Nord et en Caroline du Sud, doivent diffuser des annonces postérieurement au dépôt informant les auditeurs du dépôt de leurs demandes de renouvellement de licence. Les annonces préalables au dépôt concernant le dépôt prochain de demandes de renouvellement de licence par des stations de radio en Alabama et en Géorgie doivent également être diffusées sur 1st et 16th. Voir notre article ici sur le rappel de la FCC concernant les annonces avant et après le dépôt.

Octobre 10 est la date limite pour l'envoi des listes de programmes trimestrielles dans le fichier d'inspection publique en ligne hébergé par la FCC de chaque station de radio et de télévision à pleine puissance. Comme nous l'avons écrit ici, la FCC prend ces rapports très au sérieux, car ce sont les seuls documents légalement mandatés montrant comment une station répond aux besoins et aux intérêts de sa zone de service. Avec une amende de 15,000 $ et le renouvellement de licence à court terme proposé récemment comme amende pour une station de Virginie qui avait ignoré cette obligation (voir notre article ici), la FCC a clairement indiqué qu’elle continuait de souligner l’importance de ces rapports.

Octobre 10 est également la date du dépôt par la FCC des rapports trimestriels de télévision pour enfants, même si, comme nous l’avons indiqué ici, ce sera le dernier rapport de ce type au moment où le Conseil passe à un rapport annuel sur la conformité des stations de télévision avec les règles relatives à la télévision pour enfants. . Comme le montre cet article, les chaînes de télévision ont la possibilité, à compter de la mi-septembre, de passer aux nouvelles normes pour évaluer le respect de ces règles.

Octobre 15 est la date à laquelle les chaînes de télévision reconditionnées doivent déposer leur rapport d’état de la transition. Sur le 18th, la phase 6 du reconditionnement prend fin et le lendemain, le test de la phase 7 commence.

Octobre 15 est également la date limite pour le dépôt des demandes de remboursement par les stations LPTV déplacées par le reconditionnement de la bande de télévision et par les stations FM qui étaient par ailleurs affectées par les activités de reconditionnement des stations de télévision. Nous avons écrit plus sur le processus de remboursement ici et ici.

Octobre 21 est la date limite pour les commentaires initiaux sur les propositions de la FCC visant à modifier les règles de la LPFM, y compris les propositions d'utilisation élargie des antennes directives et des stations de relais. Au cours de la même procédure, la FCC a demandé si les stations FM de bande éducative devaient toujours protéger les stations de Channel 6 TV (ou si la conversion aux opérations de télévision numérique avait éliminé ce besoin). L’avenir des «Franken FM» (les chaînes LPTV de la chaîne 6 utilisant l’audio analogique pour diffuser un signal pouvant être reçu par 88.7 FM) fait également partie de la présente procédure. Voir nos articles ici et ici pour plus d'informations sur cette procédure.

Octobre 1 est également l’instantané pour la déclaration de la propriété de la station de radio sur les rapports biennaux sur la propriété, qui doivent être présentés d’ici à la fin du mois de janvier. Les stations devront déclarer leur propriété à compter d’octobre 1, même si cette propriété change entre maintenant et la date limite pour le dépôt des rapports. Les nouveaux formulaires pour les rapports ne seront disponibles qu’en novembre 1. Par conséquent, les stations ne peuvent pas encore envoyer les rapports - mais elles peuvent commencer à se préparer pour ce dépôt en indiquant leur propriétaire à compter d’octobre 1. Voir notre article ici sur l'avis de la FCC concernant la prolongation des dates de dépôt de ces rapports.

Beaucoup de délais pour occuper un diffuseur. Comme toujours, vérifiez auprès de votre propre conseiller juridique que nous n’avons omis aucun délai susceptible d’affecter votre station.



Si vous souhaitez construire une station de radio, renforcer votre émetteur radio FM ou avez besoin de tout autre Équipement FM, n'hésitez pas à nous contacter: zoey.zhang@fmuser.net.

Laisser un message

Nom *
Email *
Téléphone
Adresse
Code Voir le code de vérification? Cliquez rafraîchir!
Message

Liste des messages

Commentaires Chargement ...
Accueil| À propos de nous| Produits| Actualités| Télécharger| Assistance| Remarques| Contactez-Nous| Service Clients
FMUSER Fournisseur à guichet unique de diffusion FM / TV
Contactez-Nous

Add Favorite Set Homepage
Position:Home >> News

Products Category

Products Tags

Fmuser Sites

Do Not Miss the October Regulatory Dates for Broadcasters

Date:2019/10/14 10:52:59 Hits:



October is one of the busiest months on the broadcaster’s regulatory calendar. On October 1, EEO Public Inspection file reports are due in the online public file of stations that are part of an Employment Unit with 5 or more full-time employees in Alaska, Florida, Hawaii, Iowa, Missouri, Oregon, Washington, American Samoa, Guam, the Mariana Islands, Puerto Rico, Saipan, and the Virgin Islands. An employment unit is one or more commonly controlled stations in the same geographic area that share at least one employee.

October 1 is also the deadline for license renewal filings by radio stations (including FM translators and LPFM stations) in Florida, Puerto Rico and the Virgin Islands. On the 1st and 16th of the month, stations in those states, and in North and South Carolina, need to run post-filing announcements on the air informing listeners about the filing of their license renewal applications. Pre-filing announcements about the upcoming filing of license renewal applications by radio stations in Alabama and Georgia also are to run on the 1st and 16th. See our post here on the FCC’s reminder about the pre- and post-filing announcements.

October 10 is the deadline for Quarterly Issues Programs Lists to be uploaded into the FCC-hosted online public inspection file of each full-power radio and television station. As we wrote here, the FCC takes these reports very seriously as they are the only legally-mandated documents showing how a station has served the needs and interests of its service area. With a $15,000 fine and short-term license renewal recently proposed as a penalty for a station in Virginia that had ignored this obligation (see our article here), the FCC has made clear that it continues to emphasize the importance of these reports.

October 10 is also the date for the FCC filing of Quarterly Children’s Television Reports though, as we reported here, this will be the last such report as the Commission is transitioning to a yearly filing reporting on the compliance of TV stations with the children’s television rules. As that article reflects, TV station have the option, as of mid-September, to transition to the new standards for evaluating compliance with these rules.

October 15 is the date for repacked TV stations to file their Transition Status Report. On the 18th, Phase 6 of the repacking ends, and the next day, testing for Phase 7 begins.

October 15 is also the deadline for the filing of reimbursement requests by LPTV stations displaced by the repacking of the TV band and by FM stations that were otherwise affected by the repacking activities of TV stations. We wrote more about the reimbursement process here and here.

October 21 is the deadline for initial comments on the FCC’s proposals for changes in LPFM rules – including proposals for expanded use of directional antennas and booster stations. In that same proceeding, the FCC is taking comments on whether educational band FM stations still need to protect Channel 6 TV stations (or whether the conversion to digital TV operations has eliminated that need). The future of “Franken FMs” (LPTV stations on Channel 6 that use analog audio to broadcast a signal that can be received at 88.7 FM) is also part of this proceeding. See our articles here and here for more about this proceeding.

October 1 is also the snapshot date for the reporting of broadcast station ownership on the Biennial Ownership Reports that will be due by the end of January. Stations will need to report on their ownership as of October 1, even if that ownership changes between now and the deadline for the filing of the reports. The new forms for the reports will not be available until November 1, so stations cannot yet file the reports – but they can begin to prepare for that filing by noting their ownership as of October 1. See our article here on the FCC’s notice of the extension of the filing dates for these reports.

Plenty of deadlines to keep a broadcaster busy. As always, check with your own counsel to make sure that we have not omitted any deadlines that might affect your station.



If you would like to build a radio station, boost your FM radio transmitter or need any other FM equipment, please feel free to contact us: zoey.zhang@fmuser.net.

Leave a message 

Name *
Email *
Phone
Address
Code See the verification code? Click refresh!
Message
 

Message List

Comments Loading...
Home| About Us| Products| News| Download| Support| Feedback| Contact Us| Service
FMUSER FM/TV Broadcast One-Stop Supplier
  Contact Us