Ajouter favoris Set Page d'accueil
Position:Accueil >> Actualités

Produits Catégorie

Produits Mots

Sites Fmuser

Les trois caractéristiques distinctes de l'antenne à connaître

Date:2018/9/21 16:02:25 Hits:


Les antennes se présentent sous diverses formes et tailles, mais elles sont toutes conçues dans le même but: capter une fréquence radio très spécifique. Vous trouverez des antennes allant des longs fils métalliques sortant d'une radio FM à quelque chose de plus rond, comme une antenne parabolique, ou même à un morceau de cuivre étroitement accordé sur un circuit imprimé. Dans un émetteur, les antennes sont utilisées pour envoyer des ondes radio et dans les récepteurs, elles sont utilisées pour capter sur une fréquence radio. Les antennes ont toutes trois caractéristiques distinctes, dont:


* Direction. Pour certains types d'antennes, tels qu'un dipôle, l'antenne doit être montée dans la bonne direction, face à la direction de la transmission des ondes radio. Certains types d'antennes, comme ceux que l'on trouve dans une radio FM, n'ont pas besoin d'être orientés dans une direction spécifique et peuvent capturer des signaux d'ondes radio sous tous les angles.


* Gain. Le gain d'une antenne décrit combien il va stimuler un signal. Par exemple, si vous allumez un ancien téléviseur analogique, vous obtiendrez probablement une image, juste une image floue. Cela est dû au fait que le boîtier métallique et les composants du téléviseur agissent comme une antenne. Mais branchez une antenne directionnelle réelle et vous pourrez amplifier le signal et obtenir une meilleure image. Plus le gain, mesuré en décibels (dB), est important, meilleure sera la réception.


* Bande passante. Enfin, la bande passante d’une antenne correspond à sa gamme de fréquences utiles. Plus la bande passante est élevée, plus les ondes radio peuvent être captées. Ceci est idéal pour les téléviseurs car il leur permet d'obtenir plus de chaînes. Mais pour des choses comme votre smartphone qui ne nécessitent qu'une onde radio spécifique, une bande passante complète n'est pas nécessaire.



Une antenne géante utilisée pour envoyer des ondes radio dans l'espace.


Peut-être aimerez-vous:


Antenne Dipôle FM demi-onde DP100 1 / 2

Antenne Dipole FM pour baie XUUMX FU-DV1

Antenne dipolaire FM à gain élevé FU-DV2

UHF 12 Unités Antenne Yagi Directionnelle 430-440MHz 14dBi

Antenne polarisée circulaire elliptique

FM-DV1 Antenne dipôle FM professionnelle

Antenne FM CA200 CAR SUCKER Flexible Bendable 76-108mhz

Laisser un message

Nom *
Email *
Téléphone
Adresse
Code Voir le code de vérification? Cliquez rafraîchir!
Message

Liste des messages

Commentaires Chargement ...
Accueil| À propos de nous| Produits| Actualités| Télécharger| Clients| Remarques| Contactez-Nous| enquête
Web:www.fmuser.net Mob:+86 18613072427 Phone:+86 020-87597795,EXT:804
Skype: rita.cai87 Email: rita@fmuser.net
Adresse: Room1603, HuiLanGe, No.273 HuangPu Rd West, TianHe Dis, GuangZhou, Chine, 510620 粤 ICP 备 号 15114298.
Contactez-Nous

Add Favorite Set Homepage
Position:Home >> News

Products Category

Products Tags

Fmuser Sites

The Three Distinct Features of Antenna You Need to Know

Date:2018/9/21 16:02:25 Hits:


Antennas come in a bunch of different shapes and sizes, but they’re all designed for the same purpose – to pick up a very specific radio wave frequency. You’ll find antennas ranging from the long metal wires sticking out from an FM radio to something rounder like a satellite dish, or even a tightly tune piece of copper on a PCB. In a transmitter, antennas are used to send radio waves, and in receivers, they’ll be used to pick up on a radio frequency. Antennas all have three distinct features that they’re measured by, including:


* Direction. For some antenna types, such as a dipole, the antenna has to be mounted in the proper direction, facing the direction of the radio wave transmission. Some antenna types, like those found in an FM radio, don’t need to be oriented in a specific direction and can capture radio wave signals from any angle.


* Gain. The gain of an antenna describes how much it is going to boost a signal. For example, if you turn on an old analog TV, then you’ll still likely get a picture, just a fuzzy one. This is because of the metal case and components in the TV act as an antenna. But plug an actual directional antenna in, and you’ll be able to boost the signal, and gain a better picture. The bigger the gain, measured in decibels (dB), the better the reception you’ll get.


* Bandwidth. Last, an antenna’s bandwidth is its particular range of useful frequencies. The higher the bandwidth, the more radio waves that it can pick up. This is ideal for televisions as it allows them to get more channels. But for things like your smartphone which only need a specific radio wave, a full bandwidth isn’t as necessary.



A giant antenna used to send radio waves flying through space. 


Maybe you will like:


DP100 1/2 Half Wave FM Dipole Antenna

FU-DV1 1 bay FM Dipole Antenna

FU-DV2 High Gain FM Dipole Antenna

UHF 12 Units Directional Yagi Antenna 430-440MHz 14dBi

Circular Elliptical Polarized Antenna

FM-DV1 Professional FM Dipole Antenna

CA200 CAR SUCKER FM antenna Flexible Bendable 76-108mhz

Leave a message 

Name *
Email *
Phone
Address
Code See the verification code? Click refresh!
Message
 

Message List

Comments Loading...
Home| About Us| Products| News| Download| Support| Feedback| Contact Us| Inquiry
Web:www.fmuser.net Mob:+86 18613072427 Phone:+86 020-87597795,EXT:804
Skype: rita.cai87 Email: rita@fmuser.net
Address:Room1603,HuiLanGe,No.273 HuangPu Rd West,TianHe Dis.,GuangZhou,China,510620 粤ICP备15114298号
  Contact Us