Ajouter favoris Set Page d'accueil
Position:Accueil >> Actualités

Produits Catégorie

Produits Mots

Sites Fmuser

Comment envoyer le signal du studio au transmetteur?

Date: 2017 / 8 / 16 15: 45: 14 Hits:
Auparavant, nous avons reconnu avoir utilisé les liens STL pour envoyer des signaux audio de Studio à Transmitter (pour passer en revue sur le système de liaison STL, veuillez visiter ce lien: http://www.fmuser.net/content/?646.html)

Récemment, il devient de plus en plus fréquent d'utiliser l'audio sur IP (où vous envoyez l'audio sur un réseau ou Internet), les liens Internet deviennent plus rapides et plus fiables. De plus en plus de propriétaires de stations sont destinés à utiliser AUDIO OVER IP pour remplacer le lien STL analogique traditionnel, car ce dernier a des exigences strictes sur l'environnement, par exemple, la transmission doit être effectuée à distance de vue sans obstacles entre, alors que dans certains Ari, il n'est pas possible de rendre l'environnement idéal pour la transmission. Dans ce cas, nous recommandons d'utiliser l'audio sur IP, en envoyant de l'audio non compressé sur la zone à l'émetteur. Comme c'est grâce au réseau interne, il est rapide et fiable pour transmettre l'audio WAV non compressé. En tant que transmission numérique, l'audio sur IP sera retardé dans la transmission de façon inévitable, mais il est assez petit et acceptable pour la plupart des gens.

Une autre caractéristique impressionnante pour la transmission Audio Over IP est que le système peut transmettre plusieurs chaînes, audio ou vidéo, plutôt que le canal audio du signal 1 sur le lien STL traditionnel. Il existe une chaîne 4, un canal 8 et un système de liaison de chaînes 16, les contenus de diffusion seront alors plus diversifiés et intéressants pour le public.

Consultez ici pour plus d'informations sur le système de liaison audio sur IP, http://www.fmuser.net/content/?1955.html


Laisser un message 

Nom *
Email *
Téléphone / Mobile
Adresse
Code Voir le code de vérification? Cliquez rafraîchir!
Message
 

Liste des messages

Commentaires Chargement ...
Accueil| À propos de nous| Produits| Actualités| FAQ| Télécharger| Projets| Contactez Nous| Remarques
Web: www.fmuser.net Mob: + 86 18613072427 Téléphone: + 86 020-87597795, EXT: 804
Skype: rita.cai87 Email: rita@fmuser.net
Adresse: Room1603, HuiLanGe, No.273 HuangPu Rd West, TianHe Dis, GuangZhou, Chine, 510620 粤 ICP 备 号 15114298.
  Contactez Nous

Add Favorite Set Homepage
Position:Home >> News

Products Category

Products Tags

Fmuser Sites

How to send signal from studio to transmitter?

Date:2017/8/16 15:45:14 Hits:
Previously we acknowledged about using STL links to send audio signals from Studio to Transmitter( to review about the STL link system, please visit this link: http://www.fmuser.net/content/?646.html)

Recently it's becoming increasingly common to use audio over IP (where you send the audio over a network or the internet), as internet links become faster and more reliable. More and more station owners are intended to use AUDIO OVER IP to replace the traditional Analog STL link, as the latter has strict requirements over the environment, for example, the transmission must be done in sight distance without any obstacles in between, while in some crowded ares, it's not that possible to make the environment that ideal for transmission. In that case, we recommend to use audio over IP, sending uncompressed audio across the area to the transmitter. As it's through the internal network, it's fast and reliable enough to transmit uncompressed WAV audio. As digital transmission, the audio over IP will be delayed in transmission somehow inevitably, but it is fairly small and acceptable to most people.

Another awesome feature for the Audio Over IP transmission is that the system can transmit multiple channels, either audio or video, rather than 1 signal audio channel on the traditional STL link. There are 4 channel , 8 channel and 16 channels link system, the broadcasting contents will then be more diversified and interesting to audience. 

Check out here for more information about the Audio over IP link system, http://www.fmuser.net/content/?1955.html


Leave a message 

Name *
Email *
Phone
Address
Code See the verification code? Click refresh!
Message
 

Message List

Comments Loading...
Home| About Us| Products| News| FAQ| Download| Projects| Contact Us| Feedback
Web:www.fmuser.net Mob:+86 18613072427 Phone:+86 020-87597795,EXT:804
Skype: rita.cai87 Email: rita@fmuser.net
Address:Room1603,HuiLanGe,No.273 HuangPu Rd West,TianHe Dis.,GuangZhou,China,510620 粤ICP备15114298号
  Contact Us