Ajouter favoris Set Page d'accueil
Position:Accueil >> Actualités

Produits Catégorie

Produits Mots

Sites Fmuser

Transmetteur FM X01 FMUSER apporte Radio aux zones déchirées par la guerre

Date: 2016 / 12 / 10 15: 33: 01 Hits:

Atteindre les populations dans les zones déchirées par la guerre est un défi majeur pour les radiodiffuseurs, surtout si leurs principaux émetteurs ne couvrent pas ces zones isolées complètement.




 





Certains radiodiffuseurs irakiens ont fait des expériences avec le livre de taille FMUSER X01 FM émetteurs capables de relayer les signaux FM dans un 3.7 mile (6 km) rayon.


"Après la chute de Mossoul, ISIL a travaillé en déconnectant les gens à l'intérieur la ville de Mossoul dans le monde entier en arrêtant le réseau cellulaire GSM et de mettre plus de restrictions sur l'Internet", a déclaré Mohammed Al-Mawsili, un 28 ans de Mossoul et directeur de Alghad Radio. "Pour cette raison, nous avons mis en place notre station de radio pour garder un lien direct dans les gens - les prisonniers - qui sont encore à Mossoul. Pocket FM peut être utilisé dans les zones où nous ne pouvons pas atteindre avec les principaux émetteurs où il y a un public cible, comme les camps et les villages. "


FMUSER X01 FM prototype de l'émetteur a été construit par l'équipe de FMUSER expérimenté. Il est un dispositif intelligent qui peut diffuser du contenu d'un satellite, une clé USB ou un microphone connecté / mélangeur direct à une antenne verticale mise en place rapide; obtenir sa puissance d'une batterie de voiture 12 volts, et / ou des panneaux solaires, un générateur ou même une prise plaine de vieux mur.


LE CONCEPT FMUSER X01 FM

L'idée derrière FMUSER était de créer un petit émetteur FM bon marché qui est facile à déployer et de puissance, simple à installer et de contrôle, et abordable pour remplacer si l'unité d'origine est endommagé ou volé.

"La mise en place de grands émetteurs et antennes traditionnelles dans les zones de conflit est très coûteux et dangereux", a déclaré FMUSER design Lead Yong Yang. "Il y a aussi le risque que votre site de transmission sera détourné par les gens qui sont à l'origine du conflit dans cette région. le FMUSER X01 FM le concept permet d'éviter ces problèmes, dans un paquet qui est abordable et facile à travailler. "

LE TECH

FMUSER X01 FM émetteur est construit dans un boîtier métallique étanche 8 par 10 pouces dissipation de chaleur. Il dispose d'un petit écran LCD sur la face avant qui affiche la fréquence FM de diffusion, la puissance d'émission de sortie, et d'autres informations pertinentes.

La portée de l'émetteur peut être augmentée en élevant l'antenne en utilisant tout ce qui est available.Turning la FMUSER X01 FM sur est une question de connecter l'antenne GP verticale petite à trois pattes, l'alimentation et quelque chose avec un casque mini-jack ou une clé USB. Allumez-le et lancez-vous pour la diffusion sur les ondes.



FMUSER X01 FM EN ACTION

Alghad Radio a expérimenté avec son FMUSER X01 FM émetteur "par sa mise en place dans des endroits différents pour voir où il peut être utilisé pour améliorer notre couverture», a déclaré Al-Mawsili. «L'un des emplacements choisis pour les essais est proche montagne Bashiqah, qui peut être difficile pour les principaux émetteurs à atteindre en raison de la barrière de la montagne. Localisation de la gestion des finances publiques au-delà de la montagne peut aider à couvrir certains domaines où nous avons des publics potentiels ".

Ville FMUSER X01 FM pourrait vraiment payer pour Alghad Radio est en arriver à des règlements temporaires avec beaucoup d'auditeurs potentiels, tels que les camps de personnes déplacées à l'intérieur. "Mettre un FMUSER X01 FM dans un camp de personnes déplacées est idéal parce que nous ne devons pas dépenser beaucoup d'argent sur l'achat et la mise sous tension de grands émetteurs », a déclaré Al-Mawsaili. "Le X01 FM peut fournir le même service avec un coût beaucoup plus faible."

FMUSER X01 FM unité est une station de radio dans une petite boîte en métal. FMUSER X01 FM est également utilisé par le Réseau Radio Syrie, par les stations dans les zones de la ville. "Le dispositif est très facile à utiliser, ne nécessite pas beaucoup d'effort et fonctionne sur batterie ou l'électricité si disponible", a déclaré Farhad Yunis, un journaliste travaillant pour RADIO NINE FM. "La batterie fonctionne pendant des heures."

En utilisant le FMUSER X01 FM émetteur, RADIO NINE FM peut fournir une émission de radio de sondage professionnel sur un mile 1.4 (3 km) de rayon "sans le coût et la peine" de construction d'un site de l'émetteur FM classique, dit Yildiz Shehab, un journaliste RADIO NINE FM basée à Amuda City, Syrie. Dans le même temps, le système est discret: «L'antenne est petite et on ne sait pas qu'il est une antenne radio de diffusion", a déclaré Shehab.

La ligne de fond: "FMUSER X01 FM est une solution technologique efficace au problème d'obtenir des informations de la radio pour les personnes qui ont le plus besoin, à un prix que pratiquement tout le monde peut se permettre ", a déclaré Katina Sostman. "Il montre ce qui peut être fait avec l'application créative de faible coût à des situations difficiles."

Laisser un message 

Nom *
Email *
Téléphone / Mobile
Adresse
Code Voir le code de vérification? Cliquez rafraîchir!
Message
 

Liste des messages

Commentaires Chargement ...
Accueil| À propos de nous| Produits| Actualités| FAQ| Télécharger| Projets| Contactez Nous| Remarques
Web: www.fmuser.net Mob: + 86 18613072427 Téléphone: + 86 020-87597795, EXT: 804
Skype: rita.cai87 Email: rita@fmuser.net
Adresse: Room1603, HuiLanGe, No.273 HuangPu Rd West, TianHe Dis, GuangZhou, Chine, 510620 粤 ICP 备 号 15114298.
  Contactez Nous

Add Favorite Set Homepage
Position:Home >> News

Products Category

Products Tags

Fmuser Sites

FMUSER X01 FM Transmitter Brings Radio to War-Torn Areas

Date:2016-12-10 15:33:01 Hits:

Reaching populations in war-torn areas is a major challenge for radio broadcasters, especially if their main transmitters don’t cover these isolated areas completely.




 





Some Iraqi broadcasters has been experimenting with book-sized FMUSER X01 FM transmitters capable of relaying FM signals in a 3.7 mile (6 km) radius.


“After the fall of Mosul, ISIL has worked in disconnecting the people inside Mosul city from the whole world by stopping the GSM cellular network and put more restrictions on the internet,” said Mohammed Al-Mawsili, a 28-year-old from Mosul and manager of Alghad Radio. “For this reason, we’ve set up our radio station to keep a direct link within the people — prisoners — who are still in Mosul. Pocket FM can be used in areas where we cannot reach with the main transmitters where there is a target audience, such as camps and villages.”


The FMUSER X01 FM transmitter prototype was built by experienced FMUSER team. It is a smart device that can broadcast content from satellite, USB stick or a direct connected microphone/mixer to a fast-set-up vertical antenna; get its power from a 12-volt car battery, and/or solar panels, a generator or even a plain old wall socket.


THE FMUSER X01 FM CONCEPT

The idea behind FMUSER was to create an inexpensive small FM transmitter that is easy to deploy and power, simple to install and control, and affordable to replace if the original unit gets damaged or stolen.

“Setting up traditional large transmitters and antennas in conflict areas is very expensive and dangerous,” said FMUSER Design Lead Yong Yang. “There is also the risk that your transmission site will be hijacked by the people who are causing the conflict in this region. The FMUSER X01 FM concept avoids these issues, in a package that is affordable and easy to work with.”

THE TECH

The FMUSER X01 FM transmitter is built in a sealed 8-by-10-inch heat-dissipating metal enclosure. It has a small LCD screen on the front that displays the FM broadcast frequency, the output transmitter power,and other relevant information.

The range of the transmitter can be increased by elevating the antenna using whatever is available.Turning the FMUSER X01 FM on is a matter of connecting the small three-legged vertical GP antenna, power supply and anything with a headset mini-plug or a USB stick. Turn it on and get started for broadcast on air. 



FMUSER X01 FM IN ACTION

Alghad Radio has been experimenting with its FMUSER X01 FM transmitter “by setting it up in different locations to see where it can be employed to improve our coverage,” said Al-Mawsili. “One of the locations chosen for testing is near Bashiqah mountain, which can be challenging for the main transmitters to reach due to the barrier of the mountain. Locating the PFM beyond the mountain can help cover some areas where we have potential audiences.”

Where FMUSER X01 FM could really pay off for Alghad Radio is in reaching temporary settlements with lots of potential listeners, such as internally displaced person camps. “Putting a FMUSER X01 FM in an IDP camp is ideal because we don’t have to spend a lot of money on buying and powering big transmitters,” Al-Mawsaili said. “The X01 FM can provide the same service with a much lower cost.”

The FMUSER X01 FM unit is a radio station in a small, metal box. FMUSER X01 FM is also being used by the Syria Radio Network, by stations in the city areas. “The device is very easy to use, does not require much effort and works on battery or electricity if available,” said Farhad Yunis, a reporter working for RADIO NINE FM. “The battery runs for hours.”

Using the FMUSER X01 FM transmitter, RADIO NINE FM can deliver a professional sounding radio broadcast over a 1.4 mile (3 km) radius “without the cost and bother” of building a conventional FM transmitter site, said Yildiz Shehab, a RADIO NINE FM reporter based in Amuda City, Syria. At the same time, the system is discreet: “The antenna is small and no one knows that it is a broadcast radio antenna,” said Shehab.

The bottom line: “FMUSER X01 FM is an effective technological solution to the problem of getting radio information to the people who need it most, at a price that virtually anyone can afford,” said Katina Sostman. “It shows what can be done with the creative application of low-cost to challenging situations.”

Leave a message 

Name *
Email *
Phone
Address
Code See the verification code? Click refresh!
Message
 

Message List

Comments Loading...
Home| About Us| Products| News| FAQ| Download| Projects| Contact Us| Feedback
Web:www.fmuser.net Mob:+86 18613072427 Phone:+86 020-87597795,EXT:804
Skype: rita.cai87 Email: rita@fmuser.net
Address:Room1603,HuiLanGe,No.273 HuangPu Rd West,TianHe Dis.,GuangZhou,China,510620 粤ICP备15114298号
  Contact Us